• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

L'arbitre savait qui il allait faire gagner (ou perdre) avant même de donner le coup d'envoi , ce match ça servait à rien de le jouer

Franchement

On a mis de la profondeur une seule fois dans tout le match, sur la dernière action avec Le jeune 9 et Marty aux commandes, le reste du temps c'était du jeu à plat sur lequel on recule à chaque fois, comme avant le match de Béziers.

Vivement que Lemalu revienne, on manque cruellement de puissance sans lui, Chateau c'est vraiment pas ça même si il a été correct ce soir...

L'arbitre savait qui il allait faire gagner (ou perdre) avant même de donner le coup d'envoi , ce match ça servait à rien de le jouer

Franchement

Franchement en 1ère mi-temps je sais pas; par contre en 2ème c'était évident! (il serai intérressant de montrer l'éssai de pénalité à Mignoni;))

On a pas démérité, les joueurs se sont battus avec leurs armes. Agen était au dessus de nous sur ce match. Ce soir, y'a rien dire sur l'arbitrage, défaite logique.
Sur ce match, ça fait plaisir de voir de jeunes joueurs. J'ai bien aimé l'entrée de Deghmache où je trouve qu'il apporte plus de vitesse que Ecochard ou Descons. Voilà un joueur à lancer dans le grand bain. Il faut le titulariser vendredi prochain contre Narbonne et continuer à donner du temps de jeu à De fauverge : l'avenir de l'usap c'est les jeunes.

Voilà on retiendra marty pas mauvais du tout
Custoja Tomaszyk dépassés en mêlée !

et enzo et muller non ???? ridicules

sans mailau brown et lemalu point de salut
On a mis de la profondeur une seule fois dans tout le match, sur la dernière action avec Le jeune 9 et Marty aux commandes, le reste du temps c'était du jeu à plat sur lequel on recule à chaque fois, comme avant le match de Béziers.

Vivement que Lemalu revienne, on manque cruellement de puissance sans lui, Chateau c'est vraiment pas ça même si il a été correct ce soir...

ce n est pas un huit c est tout!!!! un bon 7 c est tout mais on a aussi bon avec bachelier strokosh

Retour