• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

ebe, en bref nous avons deux piliers et deux seconde ligne le reste.... c est quand meme fou d avoir seulement 15 voir 18 mecs avec le niveau.
Dans les 3/4 un Torfs, Pujol et Farnoux depuis 3 matchs inexistant, apparament la meilleure paire de centre de D2 ébé.
Je suis très decu, et surtout meme avec Arlettaz ca devient trés dur, commme d hab un gros ménage à faire et un bon recrutement à l économie comme d hab.
Je sais pas vous mais pour moi la place des 5 vous pouvez l oublier

Ce soir on avait pas l'équipe pour s'imposer à Agen. Les quatres prochaines journées vont être décisives pour la suite de notre saison. Il faudra tout gagner. On peut le faire mais uniquement avec l’équipe type. Dans le cas contraire la saison s’arrêtera là pour cette équipe.

la spirale infernale qui se reinstalle... On s'est enflammé bien vite il y a quelques journées... C'était le néant au niveau du jeu et certains joueurs continuent à confirmer que ce sont des eternels espoirs qui desesperent... Il faudrait 15 acebes car c'est le seul qui a l'air investi, il risque de se lasser à force...

Retour