ritonlelion
USAPiste convaincu
anecat un match à prendre sérieusement et application on doit le gagner avec les tripes :231183:
Autrefois sur le forum officiel et ici depuis l'été dernier, je ne me suis jamais décidé à prendre part aux conversations. Mais aujourd'hui l'heure est grave, et je m'inscris. :45919:
Comme tout le monde j'ai étudier toutes nos dernières possibilités pour se qualifier pour les barrages, chose qui sera la plus dure, puisque une fois les phases finales atteintes on sait tous que l'on sera champion.
J'ai lu plus haut "de garder un oeil sur le pays basque", mais a t-on oublier le racing ? Ils ne sont qu'un petit point devant montpeul, et leurs adversaires seront plus difficiles à battre que ceux du MHR, enfin c'est mon petit avis. Le Racing metro prend le stade français ce week-end et castres la dernière journée. Ne pensez vous pas qu'il serait plus probable que le racing échoue ?
çà leur fait deux matchs à dom, avec le SF qui ne vise plus que l'ACC, et un vrai match couperet contre castres pour reçevoir en quarts, je ne les vois pas lâcher....
Le "petit" espoir, c'est que Bayonne batte le MHR, mais même là, je nous vois difficilement les battre chez eux, notamment avec notre mêlée "en difficulté"...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !