beber
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Octobre 2012
- Réactions
- 1
dans le midol page 35 Vincent ETCHETO se lache <jai eu mon seul écart arbitral de la saison sur ce match(castre/ubb), jai été dire à Mr Péchambert c'est fini pour AGEN, tu peux signaler les hors jeux et les fautes dans les deux sens>
Par contre si on pouvait éviter de jouer a 14 d entrée de jeu ce serait sympa!!! Schuster dans l équipe je veux pas être désagréable mais ça le fait pas. Je préfère encore voir évoluer un espoirje vois pas pourquoi...:391581:
Pour qu'il y ait un huitième de finale à Montpellier il faut que Montpellier perde à Bayonne...
Dans ce cas, on aurait 3 points de retard avant le dernier match s'ils prennent un point à jean Daugé et qu'on gagne simplement contre AGEN...
Ensuite une simple victoire d'un point nous qualifie à coup sûr !:231183:
je pense qu'il faut faire largement tourner à AGEN, pour donner la chance à certains de s'exprimer pleinement...
je vois bien une équipe du style :
TAO 1 TERRAIN SCHUSTER
TCHALE et VILACECA (il faudrait intégrer un des 2 à l'équipe type pour les phases finales pour caler cette mêlée)
LEO TUILAGUI NARRAWAY
ECOCHARD
MELE
HUME MARTY GUITOUNE
SID
MICHEL :
sur le banc : TAUMALOLO, CASTEX, DELONCA, TAO 5, GUIRY ou PEREZ, MAFI, CAZENAVE + PULU
au repos VAHAMAHINA, GUIRADO et HOOK
J'ai lu ça ce matin et j'ai explosé de rire
Le pire c'est que je suis persuadé que Péchembert n'a pas compris l'allusion à son arbitrage à sens unique :325599:
J'ai lu ça ce matin et j'ai explosé de rire
Le pire c'est que je suis persuadé que Péchembert n'a pas compris l'allusion à son arbitrage à sens unique :325599:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !