Le calcul et simple la "réserve" devrait être aligné et mettre nos cadres pour la Demi et le MHR.
Par contre un petit hic il nous faut le bonus offensif obligatoirement.
je vois pas pourquoi...:391581:
Pour qu'il y ait un huitième de finale à Montpellier il faut que Montpellier perde à Bayonne...
Dans ce cas, on aurait 3 points de retard avant le dernier match s'ils prennent un point à jean Daugé et qu'on gagne simplement contre AGEN...
Ensuite une simple victoire d'un point nous qualifie à coup sûr !:231183:
je pense qu'il faut faire largement tourner à AGEN, pour donner la chance à certains de s'exprimer pleinement...
je vois bien une équipe du style :
TAO 1 TERRAIN SCHUSTER
TCHALE et VILACECA (il faudrait intégrer un des 2 à l'équipe type pour les phases finales pour caler cette mêlée)
LEO TUILAGUI NARRAWAY
ECOCHARD
MELE
HUME MARTY GUITOUNE
SID
MICHEL :
sur le banc : TAUMALOLO, CASTEX, DELONCA, TAO 5, GUIRY ou PEREZ, MAFI, CAZENAVE + PULU
au repos VAHAMAHINA, GUIRADO et HOOK
Kisi Pulu encore touché et incertain face à Agen
Déjà blessé à l'avant-bras droit, le pilier de Perpignan, Kisi Pulu, a tout de même été aligné contre Biarritz ce dimanche. Mais il a dû céder sa place en cours de match avant de revenir pour les dernières minutes. Il souffre encore de sa blessure et devrait déclarer forfait pour le déplacement à Agen samedi.
L'arrière Gavin Hume (hanche), le talonneur Guilhem Guirado et le deuxième ligne Romain Taofifenua (contusions) sont également touchés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !