Batlle et Vilaceca ont montré qu'ils étaient mieux que des faire valoir.
Léo a montré qu'il était un titulaire de la 3ème ligne
Schuster n'a pas pu montrer mieux que la semaine dernière et il est plus à plaindre qu'à Plamer, si on considère qu'on supporte tous l'Usap et nos joueurs.
Guitoune avait de l'envie, du gaz mais a peut être trop voulu en faire.
Schuster, Terrain qui est dans l'ombre de Guirado, Tchou Tchou qui a du mal à avancer, la charnière qui n'a pas bcp pesé sur ce match,n'ont pas particulièrement brillé.
Marty, c'est un peu l'énigme, il a alterné du très bon (un peu) mais prend des décisions qui me laisse perplexe.
Delpoux sécurise la 7ème place parce qu'il sait qu'il n'a pas les moyens et surtout l'effectif pour jouer un match éliminatoire à Montpellier en plus de celui qui nous attend face au SeuFeu.
La grosse question que j'aimerai lui poser, c'est pourquoi il n'a pas plus impliqué tout au long de l'année à doses homéopathiques les joueurs qui ont foulé la pelouse d'Armandie, comme Batlle à l'aile ou à l'arrière, Vilaceca en seconde ligne, Delonca au talon ou Catala pour reposer Marty ou Mafi, et évidemment le petit Cotet au vu des 2 dernières prestas de Schuster si réellement sa seule motivation était de garder la 7ème place. Il n'aurait pas fait pire.
C'est vraiment mon grand regret cette saison.
Tout à fait !
Je suis aussi très déçu par la prestation de certains qui avaient une belle chance de prouver au staff qu'ils pouvaient rivaliser avec les titulaires..
Au final ils ont montrés qu'ils n’étaient même pas compétitif face à des joueurs qui descendent en pro d2.