• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap , le match .

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Ce qui me choque le plus c'est ce manque d'agressivité! Quand tu joue pour un 8ème tu dois avoir la rage. Si tu l'a pas là, faut changer de sport!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Entre la bonne humeur de ce matin avec l'annonce officiel des arrivées pour la prochaine saison, et ce match merdique qui a niqué le week-end ... Cela fait bizarre !

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
C’était écrit d'avance qu'on ne gagnerai pas, les différents propos de Delpoux et la compo montrait bien que nous misons tout sur la coup Mickey.

Iwax

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2013
Réactions
0
On perd contre une équipe largement à notre portée. Le comble ils descendent en d2... Des erreurs en veux tu en voilà. Heureusement qu'on a un paquet de bons joueurs qui n'étaient pas là aujourd'hui, comme ça j'ose même pas imaginer la demi finale. :325599:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Si je n'avais pas pris ma place pour la 1/2, je n'y allais pas vendredi prochain :mad::mad::mad:

Quelle équipe de brêles :mad:

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Enfin là on perd pas uniquement à cause de la compo, mais surtout à cause d'un manque d'envie flagrant!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
C’était écrit d'avance qu'on ne gagnerai pas, les différents propos de Delpoux et la compo montrait bien que nous misons tout sur la coup Mickey.
En même
le stade français avait joué là bas avec une équipe remaniéemais eux ont gagné !!!!

Haut Bas