• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap , le match .

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
On voit clairement que les remplaçents habituels ne jouaient pas libre , ils se crispaient .

Bref, à par MR. Strokosh et Ecochard, voir Battle, mauvais match, on mise tout sur la Mickey, wait and see.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Si vous êtes supporters de l'USAP depuis un certain temps, vous connaissez la capacité de l'équipe à se saborder chez présumé plus petit qu'elle. C'est valable quels que soient les staffs, quels que soient les joueurs alignés.

Mais vous connaissez aussi sa capacité à rebondir. Alors le tombereau d'insultes que j'ai lu sur cette quarantaine de pages, je ne vous tire pas mon chapeau... Allez voir David Marty, et finissez-en !

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Le pire, c'est que c'était pour certains l'occasion de montrer qu'ils sont plus que des seconds couteaux! Eh bien c'est raté et c'est pas avec ce genre de prestation qu'ils pourront quémander du temps de jeux à Delpoux!

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Tu crois que Ecochard est au niveau toi? pas moi!

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
En même
le stade français avait joué là bas avec une équipe remaniéemais eux ont gagné !!!!

Ouai c'est pas faux...
Nos remplaçants sont faible. Si par bonheur nous parvenons à jouer la Hcup c'est pas 1/2 joueurs mais 4 ou 5 de plus à recruter si nous ne voulons pas être ridicule...

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Moi, je suis......."équerré (pour reprendre une vieile citation) ! Bon, ce n'est que du sport et relativisons ! Mais ça fait mal au "cucul" quand même !haha

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Pas la peine de stigmatiser un ou deux joueurs en particulier, à mon avis la stat des plaquages manqué doit être importante pour tous!
Et je parle pas des mauvais choix, des soutiens en retard, des passes manquées...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Le pire, c'est que c'était pour certains l'occasion de montrer qu'ils sont plus que des seconds couteaux! Eh bien c'est raté et c'est pas avec ce genre de prestation qu'ils pourront quémander du temps de jeux à Delpoux!

Tout à fait !
Je suis aussi très déçu par la prestation de certains qui avaient une belle chance de prouver au staff qu'ils pouvaient rivaliser avec les titulaires..
Au final ils ont montrés qu'ils n’étaient même pas compétitif face à des joueurs qui descendent en pro d2.

Haut Bas