- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Il faut: LA CONSTANCE !!!!Pareil, ils ont enfin vue que si ils mettent de l'agressivité on peut être au niveau du top 14
Et aussi un gros mental pour la garder .
Il faut: LA CONSTANCE !!!!Pareil, ils ont enfin vue que si ils mettent de l'agressivité on peut être au niveau du top 14
Vu comment ils ce batent depuis le début je me fait pas de soucisIl faut: LA CONSTANCE !!!!
Et aussi un gros mental pour la garder .
La chance ?Nous seront vite si la victoire contre Montpellier est la mise en marche de la remontada ou pas !!
Encore quelques jours les copains . Ceci dit, dans cette saison faites de désillusion, je vais quand même croire que le match contre Montpellier n'était pas un coup de chance .
Allez l'Usap ..
T'es trop " Terre à Terre", les autres m'ont compris, c'est le principal .La chance ?
La chance n'a rien à voir dans notre victoire !
Le hazard parfois peut faire basculer un match très équilibré, mais la chance ?
Quand tu réussis autant de plaquages, ce n'est pas de la chance !
Ouaiiis!!! j'aurait peut être du dire : Chatte .Oué mais si t’as d’la chatte ! Ça marche quand même peut-être ?
Parler de chance pour une victoire, c'est la même chose que parler de malchance pour une défaite. L'excuse des loosers !T'es trop " Terre à Terre", les autres m'ont compris, c'est le principal .
Ouaiiis!!! j'aurait peut être du dire : Chatte .
Si tu le dis ...Parler de chance pour une victoire, c'est la même chose que parler de malchance pour une défaite. L'excuse des loosers !
La chance n'a certainement pas été le facteur principal de notre succès à Montpellier, mais force est de constater que, pour la première fois de la saison, tous les faits de jeu importants ou presque ont tourné en notre faveur ;Parler de chance pour une victoire, c'est la même chose que parler de malchance pour une défaite. L'excuse des loosers !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !