• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen tiendra pas le rythme !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Nous seront vite si la victoire contre Montpellier est la mise en marche de la remontada ou pas !!
Encore quelques jours les copains . Ceci dit, dans cette saison faites de désillusion, je vais quand même croire que le match contre Montpellier n'était pas un coup de chance .
Allez l'Usap ..:)
La chance ?
La chance n'a rien à voir dans notre victoire !
Le hazard parfois peut faire basculer un match très équilibré, mais la chance ?
Quand tu réussis autant de plaquages, ce n'est pas de la chance !
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Mais aussi que tu ne fais tomber quasiment aucun ballon, que ta mêlée est conquérante, qu'en touche tu t'appliques et que tu évites les fautes bêtes... voilà tout ce qui faisait défaut à l'Usap depuis le début de saison. Pas vraiment du hasard, non.

Espérons que l'équipe puisse capitaliser sur ce sans-faute !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
La chance ?
La chance n'a rien à voir dans notre victoire !
Le hazard parfois peut faire basculer un match très équilibré, mais la chance ?
Quand tu réussis autant de plaquages, ce n'est pas de la chance !
T'es trop " Terre à Terre", les autres m'ont compris, c'est le principal .
Oué mais si t’as d’la chatte ! Ça marche quand même peut-être ?
Ouaiiis!!! j'aurait peut être du dire : Chatte .:D
haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
T'es trop " Terre à Terre", les autres m'ont compris, c'est le principal .

Ouaiiis!!! j'aurait peut être du dire : Chatte .:D
haha
Parler de chance pour une victoire, c'est la même chose que parler de malchance pour une défaite. L'excuse des loosers !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Parler de chance pour une victoire, c'est la même chose que parler de malchance pour une défaite. L'excuse des loosers !
La chance n'a certainement pas été le facteur principal de notre succès à Montpellier, mais force est de constater que, pour la première fois de la saison, tous les faits de jeu importants ou presque ont tourné en notre faveur ;

Chronologiquement : le rebond capricieux bien capté par Pujol, l'essai refusé à J. Du Plessis pour l'avoir inscrit en deux temps et rampé, l'appel (tardif) à la vidéo de l'arbitre sur le déblayage rugueux de ce même Du Plessis sur Walcker alors que le MHR avait une munition en touche à 5m de notre en-but à jouer, l'en-avant incroyable de Ouedraogo devant la ligne, le lancer pas droit de Giudicelli dès son entrée en jeu, la pénalité vite jouée par Paillaugue dans leurs 22 qui se solde par un en-avant de Goosen (il me semble) qui ne s'attendait pas à recevoir le ballon puis qui débouche sur une mêlée enfoncée par nos avants et trois points de plus dans l'escarcelle de Selpo qui sont venus sceller le sort du match.

Bien sûr que non, ce n'était pas un coup de chance, loin s'en faut ! Mais disons que les astres étaient ENFIN alignés ;)
 
Haut Bas