• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen tiendra pas le rythme !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
On va rester humble
Pour le moment on a 12 et 13 points de retard sur ces 2 équipes .
C est énorme et peu à la fois
Agen est à son niveau on verra si on a monter le curseur pour les battre
Et Grenoble semble avoir mangé son pain blanc
0 essais sur les 2 derniers matchs à domicile et 0 points sur les 2 derniers matchs à domicile
Soyons bon pour gagner nos matchs après on pourra juger du niveau des autres

C'est exactement ça. Ne pas s'occuper des autres.
Gagner le prochain. (Et c'est comme le saut en parachute, c'est le second le plus difficile !! Attention)
Puis le suivant contre un RCT aux abois ! Là ça ferait 3 victoires.
Si pendant ce temps les autres ne marquent rien, c'est eux qui vont regarder derrière et se mettre la pression tous seuls.
Nous on est déjà condamnés, on ne doit jouer qu'avec l'objectif de gagner des matchs pour redorer notre blason et notre moral qui a tant souffert.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 372
Réactions
1 517
Je crois que la question ce n'est pas les autres. Objectivement Agen et Grenoble peuvent s'accrocher au fait d'être devant nous. C'est déjà un avantage énorme, qu'on leur a trop laissé prendre.

La question c'est de savoir si l'USAP saura remettre sur tous matchs à venir les ingrédients de Montpellier. Ce qui sera difficile. Mais qui voudrait dire qu'on pourrait plus ou moins batailler pour des points partout. Et éventuellement espérer une défaillance des autres.

Début de réponse samedi. Si on gagne, quelque soit le score ou la manière, un petit quelque chose peut s'enclencher. Mais tout restera fragile jusqu'au bout.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
T’as pt un plomb ?! Ou tu fais une Froust ?!

Parce que les gars faut redescendre direct, car intrinsèquement les joueurs de Agen sont au dessus des nôtres n’en déplaise aux ploucs locaux qui s’imaginent qu’avoir battu une équipe sud africaine a l’agonie c’est le signe d’une remontada !

Tu veux des exemples comme quoi les mecs d’Agen sont au dessus des nôtres, écoute les destinations de la jeunesse Agennaise la saioson prochaine, Cadeau, Bethune 23 va à Paris, Marchois 25 ans à Pau, Miquel 25 ans à Toulouse, Tanga 22 ans à Paris, McIntyre 25 ans à Clermont, Hériteau 24 ans à Toulon, Laporte 21 ans à Lyon leur talonneur Bosch dégage à La Rochelle. Nous t’a que Selponi qui dégage à Grenoble, Grenoble quoi.....!

Alors comme je me suis foutu déjà deux trois matchs des pruneaux cette saison (Life de *****), si ils viennent pour gagner, c’est très très probable, en faisant jouer les titulaires (les mecs que je cite), vous allez être surprise les copains, car les branlees qu’ils ont prit très souvent c’était quand ils avaient décidés d’envoyer les coiffeurs !
Entièrement d accord avec toi on a gagner un match sa y est on pense déjà à l'année prochaine en top 14 faut pas rêver et puis imaginons que l on reste en top 14 et pour faire une année aussi merdiques que celle là t bien non merci
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
T’as pt un plomb ?! Ou tu fais une Froust ?!

Parce que les gars faut redescendre direct, car intrinsèquement les joueurs de Agen sont au dessus des nôtres n’en déplaise aux ploucs locaux qui s’imaginent qu’avoir battu une équipe sud africaine a l’agonie c’est le signe d’une remontada !

Tu veux des exemples comme quoi les mecs d’Agen sont au dessus des nôtres, écoute les destinations de la jeunesse Agennaise la saioson prochaine, Cadeau, Bethune 23 va à Paris, Marchois 25 ans à Pau, Miquel 25 ans à Toulouse, Tanga 22 ans à Paris, McIntyre 25 ans à Clermont, Hériteau 24 ans à Toulon, Laporte 21 ans à Lyon leur talonneur Bosch dégage à La Rochelle. Nous t’a que Selponi qui dégage à Grenoble, Grenoble quoi.....!

Alors comme je me suis foutu déjà deux trois matchs des pruneaux cette saison (Life de *****), si ils viennent pour gagner, c’est très très probable, en faisant jouer les titulaires (les mecs que je cite), vous allez être surprise les copains, car les branlees qu’ils ont prit très souvent c’était quand ils avaient décidés d’envoyer les coiffeurs !
y en a mare de ce défaitisme alors si je te comprend bien on a gagné des guignols samedi qui sont vice champion de france avec un effectif xxl mais bon ca vaut pas grand chose d aprés t ai dire on leur a foutu 30 pion cher eux que tu le veuille ou non ca sera le declic. pour agen apart mc intyre qui va a clermont les autre on etai recruté pour la bonne raison qui sont jiff il vont ciré les banc de leur futur equipe respective . on ne prend pas agen a la légére mais franchement si tu fait le méme match qua montpelier il tiendron pas la cadence t ai agenai.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
En gardant la même moyenne, Agen et Grenoble finiraient à 32-33 points. Donc s'ils ne s'écroulent pas il nous faudra 6 victoires en 10 journées (et un ou deux bonus pour faire la différence). Agen, Toulon, Grenoble, La Rochelle et Racing à domicile + UBB ou CO à l'extérieur. Pas évident.

Le Agen de ce week-end a fait une prestation bien supérieure au MHR de ce week-end. Montpellier est certes vice champion mais ça c'est leur niveau de l'année dernière, cette saison ils en sont à 5 défaites à domicile sur 9 matchs!
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Tu m’as bien compris la team Altrad cette année c’est de la merdasse complet ! Pas de quoi se palucher ! La victoire c’est top soyons honnête, surtout avec la manière mais ta pas battu Clermont ou Toulouse chez eux alors arrêtons les conneries 5 minutes! Après qu’ils soient vice champion la saison dernière ça veut dire quoi ? Tu veux que je te cite l’exemple de Castres après leur titre?!

Arrêtons le pignolage !

Agen quoi ? Des mecs juste parce qu’ils sont jiff? Rassure moi il est polac Brazo? Pujol est Espagnol? Château belge? Pourtant il y avait pas foule même pour faire le nombre !

Tu vas comprendre samedi soir que les Marchois, Tanga, Miquel et compagnie sont pas des peintres !

J’te rassure, j’espère et je souhaite que nous gagnons, mais si tu crois qu’en face ça va être faible tu peux te refoutre quelques matchs du SUA car c’est des pt couilles !
Objectivement ils sont 12ème avec un certain écart avec le 11e
Ils font partis de notre championnat , ils ont du talent à n en pas douter mais visiblement pas autant que certains équipes qu on a rencontré.
Et certe Montpellier est dans la nasse mais ils battent agen chez eux
Et la manière dont on bat Montpellier est plutôt rassurante , au point de vu défensif on a été performant pour la 2e fois de la saison la première c était à Pau avec la discipline en plus . On joue Montpellier comme on a joué Pau et ben je pense qu on perd le match avec bonus offensif pour Montpellier .
Certe agen ça va être difficile mais qui prétend le contraire , mais de là à dire qu agen est très fort c est nier l évidence , ils sont 12ème je le répète .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Nous seront vite si la victoire contre Montpellier est la mise en marche de la remontada ou pas !!
Encore quelques jours les copains . Ceci dit, dans cette saison faites de désillusion, je vais quand même croire que le match contre Montpellier n'était pas un coup de chance .
Allez l'Usap ..:)
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Nous seront vite si la victoire contre Montpellier est la mise en marche de la remontada ou pas !!
Encore quelques jours les copains . Ceci dit, dans cette saison faites de désillusion, je vais quand même croire que le match contre Montpellier n'était pas un coup de chance .
Allez l'Usap ..:)
Pareil, ils ont enfin vue que si ils mettent de l'agressivité on peut être au niveau du top 14
 
Haut Bas