• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AFS - PORTUGAL

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
...Quel intérêt de jouer ce genre de rencontre ?
Ni pour les uns , ni pour les autres ....à part se faire mal pour les Portugais , ils n'ont rien à en ressortir....on dirait une équipe de treisistes face aux Golgoths sudaf !
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
...Quel intérêt de jouer ce genre de rencontre ?
Ni pour les uns , ni pour les autres ....à part se faire mal pour les Portugais , ils n'ont rien à en ressortir....on dirait une équipe de treisistes face aux Golgoths sudaf !
Que le Portugal joue contre une équipe du tiers 1 je trouve ça bien pour leur progression, par contre faudrait en effet éviter a des équipes de se niveau d'évoluer contre les Boks... C'est limite dangereux...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
Que le Portugal joue contre une équipe du tiers 1 je trouve ça bien pour leur progression, par contre faudrait en effet éviter a des équipes de se niveau d'évoluer contre les Boks... C'est limite dangereux...

je suis pas si sur que ça les fassent beaucoup progresser....
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
Pour autant , Australie / Géorgie était bien plus intéressant dans la confrontation, à mon sens ....la oui , ça peut leur apporter une expérience qui sera un peu plus positive ..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
...Quel intérêt de jouer ce genre de rencontre ?
Ni pour les uns , ni pour les autres ....à part se faire mal pour les Portugais , ils n'ont rien à en ressortir....on dirait une équipe de treisistes face aux Golgoths sudaf !
Une équipe de treizistes... ? Comprends pas ? Le rugby sud af a besoin d'argent. Il lui faut remplir son agenda international.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
je suis pas si sur que ça les fassent beaucoup progresser....
C'est une expérience, ça les prépare a un possible affrontement en cdm. Et ça remplit les caisses d'une fédération qui doit pas avoir beaucoup de moyen.
 
Haut Bas