• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Non lieu ca ne veut pas dire innocent par contre, soyez respectueux des personnes impliquées,et certains devraient apprendre à être un peu plus mesurés dans leurs propos,on lit des choses vraiment immondes par ici
Si si , si il y a non lieu , ils ne sont pas coupables donc par définition ils sont innocents .
Par contre ça ne veut pas dire que la plaignante est coupable d'avoir menti ou que sais-je
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 579
Si si , si il y a non lieu , ils ne sont pas coupables donc par définition ils sont innocents .
Par contre ça ne veut pas dire que la plaignante est coupable d'avoir menti ou que sais-je
la prononciation du non-lieu demandé n’est désormais plus qu’une question de temps , voir de jours ....le non lieu est une décision judiciaire prise par ordonnance du juge d'instruction , elle provoque l'abandon d'une action judiciaire en cours....
La défense peut faire appel .... mais faut apporter des faits nouveaux ...

Nos deux internationaux vont rentrer chez nous , mais la reprise du terrain , ne sera pas avant un bon moment , va falloir s'en remettre de cette affaire ..... aprés en match ils seront comme les autres , du moins je l'espère .... m'étonnerait que le public les siffle ....
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
C’est la première fois que j’interviens en tant que femme dans ce post.
Sans éxonérer ces 2 mecs de quoi que ce soit, j’avoue, en tant que femme, que le comportement de cette "victime” m’interpelle. Je me serais fait agresser, je n’attendrais pas quasi 12 heures pour porter plainte mais avant de quitter l’hôtel, j’aurais signalé à l’accueil ce qui m’était arrivé et déjà signalé les exactions et demandé des secours policiers à l’accueil de l’hôtel (et là, ses textos là une amie la contredisent d’entrée).
Cela dit, pour rester juste dans les décisions prises par la Fédé contre Jaminet (je n’en suis pas fan), j’espère que, malgré leur retour en France, ils ”bénéfiecieront” des mêmes <largesses> de la FFR, à savoir au moins la même période de suspension en club et la radiation du maillot bleu définitive. Leur comportement respectif ne sont pas dignes d’une nouvelle cape.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 579
Pas d'accord , ils ont un non lieu , ils ont couché avec une femme consentante .... les exclure à vie du 15 de France pour ça , ne serait pas juste ....

Jaminet lui c'est différent , il a reconnu les faits et c'est même excusé , il est suspendu 6 mois pour sa grosse connerie ..... sera t'il jugé ? On n'en sait rien encore .....
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Pas d'accord , ils ont un non lieu , ils ont couché avec une femme consentante .... les exclure à vie du 15 de France pour ça , ne serait pas juste ....

Jaminet lui c'est différent , il a reconnu les faits et c'est même excusé , il est exclu 6 mois pour sa grosse connerie ..... sera t'il jugé ? On n'en sait rien encore .....
J’ai réagi ici en tant que femme. Je n’exonère pas cette "victime", on est bien d’accord. TOUTEFOIS, autant Auradou, 1er servi (si je puis dire), que Jegou, ont, l’un comme l’autre, profité de la situation -elle a reconnu s’être fait ”sauter" par les deux- autant ces 2 m^les ont terni les prétendues ”valeurs" du rugby, fût-ce la 3ème ou 4ème mi-temps.
Pour rien au monde je ne vivrais avec un sportif de haut niveau ( j’aime trop cuisiner), leur comportemnt bafoue, à mon sens, les prétendues valeurs du rugby.
Maintenant, si les présumées "valeurs" du rugby sont à des années-lumière de ma réflexion, je me contenterai de lire moultes fadaises que je peux trouver ici (dans le forum en général)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Si on devait exclure de l'équipe de France ceux qui se sont tapés des femmes a plusieurs et beh il ne resterait plus grand monde.

Non mais sans déconner c'est quoi cette réflexion puritaine et moraliste ? Les deux zigotos ont 21 ans, ils sont majeurs et ont agis avec une femme majeure et consentante (a priori, on va attendre le non lieu). Rien d'illégal jusque là donc qui sommes nous pour juger de tout cela ?
 
Dernière édition:

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Ceux qu’il faut exclure à vie ce sont les personnes de l’encadrement qui ont emmené ces gamins sur une plage réputée dangereuse en AfSud. Ils devraient même être condamnés pour manquements divers.

Auradou/Jegou n’ont (a priori) enfreint aucune règle. Donc les exclure parce qu’une femme les a accusé à tord (a priori) je trouve ça idiot.

Jaminet a fait une belle connerie et il va payer pour ça. Mais je suis pas certain que - dans le cas où il fait de très bonnes performances avec Toulon ou autre club disons dans 2/3 ans - on ne le revoie pas dans le XV de France. De l’eau aura coulé sous les ponts.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Sans attendre la conclusion judiciaire de cette minable affaire, E. Lucet s'est jetée dessus pour sortir son "envoyé - spécial " ...
 
Haut Bas