• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté De Retour À L'usap ?

Eh! c'est peut-être Papy que tu as entendu de ton cotéhaha
***** il nous a eu.. manquerait plus qu'il découvre notre lien de parenté avec rivière et selponi!

Posté par admin le 24 avril 2017
Non conservé par l’ASM, l’ailier Adrien Planté (32 ans, 2 sélections) pourrait rebondir du côté de la Section Paloise selon Midi Olympique.

À moins que l’arrière accepte la proposition faite par l’USAP, son club formateur, qui aimerait le voir revenir en Catalogne.

Si l'on en croit Rugby Transferts, il semblerait que l'USAP soit intéressée. Ratini d'un côté, Planté et son expérience de l'autre Acébes et Farnoux en 15, cela pourrait être pas mal pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Est-ce une rumeur de plus, attendons....
Attention tout de même à RUGBYTRANSFERTS, quant ils n'ont pas d'informations de mutation, souvent ils les inventent.

Planté est un trés gentil garçon et un excellent ailier, mais malheureusement qui marque trés peu d'essais!!
Le profil recherché on l'a actuellement ; c'est Ratini comme agen à Tilsey par exemple.On veut un finisseur? un sérial marqueur!
Je suis d'accord avec toi mais moi je me suis amusé à bien suivre ses prestation quant il est sur le terrain et bien, il est à l'origine de nombreux essais marqués par nos 3/4 ! Perso, je regrette qu'on le laisse partir surtout pour le remplacer par un GROSSO !

Je suis d'accord avec toi mais moi je me suis amusé à bien suivre ses prestation quant il est sur le terrain et bien, il est à l'origine de nombreux essais marqués par nos 3/4 ! Perso, je regrette qu'on le laisse partir surtout pour le remplacer par un GROSSO !
Mais à clermont, tous vos centres sont capables de marquer des essais avant que le ballon n'arrive à l'aile, lamerat ,stanley, rougerie, penaud (déjà 4 àu 5 en peu d'apparitions), et bien sûr fofana 4 en six matchs je crois avant d'être bléssé
Chez nous heureusement que Piukala fait une saison exceptionnelle avec 11 essais je crois, car aprés Mafi c'est 3 essais en 23 matchs et Cocagi c'est un essai en 22 matchs de mémoire...
Aprés adrien planté chez nous je prends sans hésiter car il donnera le maxi on peut en être certain, mais avec son jeu il plantera toujours moins qu'un Lazarotto à Carca par exemple!!

Mais à clermont, tous vos centres sont capables de marquer des essais avant que le ballon n'arrive à l'aile, lamerat ,stanley, rougerie, penaud (déjà 4 àu 5 en peu d'apparitions), et bien sûr fofana 4 en six matchs je crois avant d'être bléssé
Chez nous heureusement que Piukala fait une saison exceptionnelle avec 11 essais je crois, car aprés Mafi c'est 3 essais en 23 matchs et Cocagi c'est un essai en 22 matchs de mémoire...
Aprés adrien planté chez nous je prends sans hésiter car il donnera le maxi on peut en être certain, mais avec son jeu il plantera toujours moins qu'un Lazarotto à Carca par exemple!!
a choisir tu prend qui si tu a le choix entre ratini et planté moi le 1 er sans hesité

La Section Paloise, qui clôturera sa saison samedi, à Mayol (20h45), face à Toulon avec l'assurance d'un nouveau maintien en Top 14, annonce la signature d'un contrat de 2 ans par l'ailier international de Clermont, Adrien Planté (32 ans, 2 sélections). Passé par Narbonne, mais surtout l'Usap avec laquelle il décroche un Brennus en 2009, le natif de Longjumeau a aussi porté les couleurs du Racing 92, avant de rejoindre l'Auvergne et l'ASM ces deux dernières saisons, sans parvenir vraiment à s'y imposer avec 26 matches joués et 3 essais inscrits.

Je pense que si on fait un post sur le forum "Retour de Carter à l'USAP" en indiquant avoir des "sources sûres" Rugby Transfert est capable de reprendre "l'information" et d'en faire une news.

Retour