jep66
USAPiste impliqué
Mais arrêtez avec Carlisle, le mec a été clair, le staff aussi, il ne prolongera pas car il a des raisons familiales. J'aimerais bien vous voir vous, on vous propose un poste à 1000km de chez vous, payé aussi bien que la ou vous habitez, et votre épouse devrait abandonner son job (supposément) bien payé pour se plonger dans une culture totalement différente avec les gamins qui doivent pas parler un mot de français ...
Non sérieux arrêtez, on a eu beaucoup de chance d'avoir Carlisle avec nous, il va très certainement pouvoir se relancer chez lui, près de sa famille et nous l'an prochain on aura Potgieter, qui je le rappelle est un des 10 les plus sur du championnat de D2 l'an dernier (et même les années précédentes). On n'est pas non plus à plaindre.
Non sérieux arrêtez, on a eu beaucoup de chance d'avoir Carlisle avec nous, il va très certainement pouvoir se relancer chez lui, près de sa famille et nous l'an prochain on aura Potgieter, qui je le rappelle est un des 10 les plus sur du championnat de D2 l'an dernier (et même les années précédentes). On n'est pas non plus à plaindre.