• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté De Retour À L'usap ?

Planté est un trés gentil garçon et un excellent ailier, mais malheureusement qui marque trés peu d'essais!!
Le profil recherché on l'a actuellement ; c'est Ratini comme agen à Tilsey par exemple.On veut un finisseur? un sérial marqueur!

Planté est un trés gentil garçon et un excellent ailier, mais malheureusement qui marque trés peu d'essais!!
Le profil recherché on l'a actuellement ; c'est Ratini comme agen à Tilsey par exemple.On veut un finisseur? un sérial marqueur!

Pour étayer mes propos, depuis qu'adrien planté est parti de l'usap (2013), il a joué 60 rencontres de top 14 ou coupe d'europe au racing et à clermont (excusez du peu) et a marqué...3 essais!

Pour étayer mes propos, depuis qu'adrien planté est parti de l'usap (2013), il a joué 60 rencontres de top 14 ou coupe d'europe au racing et à clermont (excusez du peu) et a marqué...3 essais!
Si on compte les minutes ça équivaut à environ 45 matchs de 80 minutes. Ce qui fait toujours un ratio famélique.
Mais est-ce ce que l'on attend de lui dans ces équipes ? Et aurait il les mêmes stats en prod2 ?

L'USAP n'a pas besoin de PLANTE !
La priorité à l'aile c'est de faire signer RATINI (sans oublier quelques jeunes chez les espoirs).
Pour le reste , toujours les mêmes voeux pour pilier droit, seconde ligne, n° 9 et CARLISLE ... :rolleyes:

Retour