• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Le seul effet secondaire est plutôt gênant et trop visible! Une érection permanente
T'es sûr que ta femme t'a pas changé les étiquettes sur les boîtes. Ça expliquerait peut-être pas mal de choses, au-delà du priapisme.
Par contre que l'ASB te fasse bander, excuse moi, j'y crois pas une seconde.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
T'es sûr que ta femme t'a pas changé les étiquettes sur les boîtes. Ça expliquerait peut-être pas mal de choses, au-delà du priapisme.
Par contre que l'ASB te fasse bander, excuse moi, j'y crois pas une seconde.
C’est l’avenir l’ASBH! T’as vu? Même Bayonne nous éclate en tout! haha

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
J’ai une question sérieuse! L’année dernière à Mont de Marsan Riri avait amené sur la pelouse juste à coter de Patoche sa copine, son fils, et le caniche!

Aurons-nous la chance d’avoir la famille royale sur la pelouse de Grenoble?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
upload_2023-5-31_19-58-5.png

Sans compter ceux qui ont pris des places hors de la zone « réservée aux catalans ».
3000 catalans sont l’heure actuelle dans le stade car les expatriés qui ont pris leur billet sur le site du FCG ne sont pas comptabilisés !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Moi j'ai rêvé d'une percée plein centre de Joly avec un cadrage débordement sur Farnoux. Bon après je sais pas s'il a aplatit je me suis réveillé.

T#M

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2022
Réactions
2
C'est à chacun de nous de faire le nécessaire pour y aller au match car notre équipe aura clairement besoin tous ses supporters !
Moi, j'ai cassé la tirelire et dedans une partie du budget vacances mais peu importe on ne pouvait pas rester à Perpignan car quand on aime, on ne compte plus ! :lunette: :content:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
Voir la pièce jointe 17020
Sans compter ceux qui ont pris des places hors de la zone « réservée aux catalans ».
3000 catalans sont l’heure actuelle dans le stade car les expatriés qui ont pris leur billet sur le site du FCG ne sont pas comptabilisés !

J’ai aucune idée du nombre de catalans mais comment L’indépendant peut savoir ? Même ce soir sur 100% Penyas ils ne le savaient pas…alors que Bruno Rolland été l’un des invités…

Haut Bas