• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Si y a pas de rouge ça fera comme lan dernier ils vont nous emmerder jusqu'à la 50eme et après bonne nuit y aura plus perosnne

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Même s’il pleut cela ne sera pas complètement à notre désavantage. Notre puissance devant surtout en mêlée devrait faire la différence. Leur mêlée est Light et le pilier gauche sans arrêt à la faute…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Même s’il pleut cela ne sera pas complètement à notre désavantage. Notre puissance devant surtout en mêlée devrait faire la différence. Leur mêlée est Light et le pilier gauche sans arrêt à la faute…
C'est vrai. Après si il pleut pas je trouve que ça nous arrange aussi. On pourra mètre de la vitesse et les mettres à la faute, surtout avec un arbitrage top 14 auquel on est habitué et pas eux

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Me semble que si on fait pas les cons pendant les 20 premieres minutes on a de grandes chances de passer. Faut laisser passer la pression et leur hargne de début de match.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
T'as rien à perdre à faire du préventif, sauf si les suppos ont des effets secondaires :wink:
Le seul effet secondaire est plutôt gênant et trop visible! Une érection permanente et si tu suis le bout ça se dirige en direction Béziers! Je serais pas étonné qu’ils s’agisse de notre futur destination, que ça montre le chemin à prendre dès Septembre!

Coïncidence? J’crois pas!

Haut Bas