Oui ils jouent les Grenoblois, mais de toute façon que ça soit sur les premiers temps en attaque où en défense, ils seront confrontés à leur manque de puissance. Sauf que moins il y aura de pluie, plus on pourra mettre de vitesse et de rythme.Pas sûr. Ils jouent aussi les grenoblois.
Et la pluie ça aurait pu mettre les mettre à mal en raison de leur gros manque de puissance.
C'est très visé comme trucJe sais pas pk je sens la grosse connerie de lam...
Bah tu sais pas pourquoi, mais tu le sais quand même on la voit tous arriver... Faut croiser les doigts...Je sais pas pk je sens la grosse connerie de lam...
Mais, je t'...
Ben si on les enfonce en mêlée et sur maul th prends pas trop de risqueLe gaucher grenoblois se prendra un jaune en première mi-temps, et le droitier un autre en seconde, et Lam va marquer un essai sur un maul.
Moi non plus, je sais pas pourquoi mais je le vois comme ça.
Le gaucher grenoblois se prendra un jaune en première mi-temps, et le droitier un autre en seconde, et Lam va marquer un essai sur un maul.
Moi non plus, je sais pas pourquoi mais je le vois comme ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !