• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui il s'agit bien des places restantes... mais toutes les places ne sont pas en vente pour les abonnements !
Tu peux préciser quand tu dis toutes les places ne sont pas mises en vente c est à dire lesquelles , il doit bien y avoir les places reservées aux entreprises et les autres ça correspondrait à quoi ?
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
J'ai pas d'info sur le nombre d"abonnés
Par contre pour changer de tribunes , il n'y a pas beaucoup de choix (info à 17h30)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai pas d'info sur le nombre d"abonnés
Par contre pour changer de tribunes , il n'y a pas beaucoup de choix (info à 17h30)
Il est vrai que j ai l impression que le stade est bien remplie le tout étant de savoir combien de places n ont pas été mises à la vente car d aprés [MENTION=172]pana66[/MENTION] il ne restait qu environ 1500 places réservables , ils doivent encore en avoir un paquet sous le coude
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
c'est là qu'il serait intéressant de savoir combien de places ont été mises en vente.....
Si il y en avait 8000, ça voudrait dire qu'on serait quasiment à 6500 abonnés....personne aurait une idée

D'après la responsable de la billetterie, hier lorsque je suis allée chercher ma carte, le chiffre global d'abonnés ( particuliers, peynes, entreprises ...) serait communiqué d'ici la fin de semaine prochaine .

Il ne serait pas définitif car comme me le disait [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], les abonnements restent ouverts jusqu'au début de la saison.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
2 de plus .... moi.....
 
Haut Bas