• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
la prochaine fois qu on le refait ,ca sera à l epoque du carnaval, certains pourront venir sans se deguiser:p

c est vrai que ca aurait ete sympa que tu viennes,joel66 t adore:434115: ..je te rassure on n a parle de toi..c etait pas la journee....on s est regale et on le refera ..on t invitera au mariage,tu seras le cavalier de joel promishaha

On aura l'occasion de boire un godet un jour.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il s'agit bien des places restantes?????
Parce que si c'est le cas, j'ai l'impression qu'on a plus d'abonnés que prévu non?

Oui il s'agit bien des places restantes... mais toutes les places ne sont pas en vente pour les abonnements !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Oui il s'agit bien des places restantes... mais toutes les places ne sont pas en vente pour les abonnements !

c'est là qu'il serait intéressant de savoir combien de places ont été mises en vente.....
Si il y en avait 8000, ça voudrait dire qu'on serait quasiment à 6500 abonnés....personne aurait une idée

Haut Bas