• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je viens de ré-écouter l'interview de François Rivière qui était à Canet et il annonce que nous allons bientôt atteindre les 5000 abonnés (20% environ de nouveaux abonnés).
Il continue en disant qu'il faut aller plus loin et avoir plus d'abonnés que l'an dernier pour avoir le même chiffre d'affaire du fait de la baisse des abonnements de cette année. L'objectif et d'arriver à 6 000 abonnés selon lui !

Du coup j'ai du mal à comprendre ! Soit l'année passée nous n'avions un peu moins de 6 000 abonnés, soit dans le chiffre des 5000 abonnés que Rivière nous annonce, ça ne représente que les abonnés particulier !

Quelqu'un peu m'éclairer ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 476
Je viens de ré-écouter l'interview de François Rivière qui était à Canet et il annonce que nous allons bientôt atteindre les 5000 abonnés (20% environ de nouveaux abonnés).
Il continue en disant qu'il faut aller plus loin et avoir plus d'abonnés que l'an dernier pour avoir le même chiffre d'affaire du fait de la baisse des abonnements de cette année. L'objectif et d'arriver à 6 000 abonnés selon lui !

Du coup j'ai du mal à comprendre ! Soit l'année passée nous n'avions un peu moins de 6 000 abonnés, soit dans le chiffre des 5000 abonnés que Rivière nous annonce, ça ne représente que les abonnés particulier !

Quelqu'un peu m'éclairer ?
La réponse de Colas sur un autre topic
Objectif 6 000 abonnés hors entreprises...
D'après mes infos le club vise raisonnablement une augmentation globale du nombre d'abonnés par rapport à l'an dernier et d'après un sondage au doigt mouillé qui vaut ce qu'il vaut c'est l'effet rugby+ qui en serait la principale raison (devant la baisse des prix et le réveil du sentiment usapiste mais il n'est pas impossible que l'effet cumulé des 3 causes forme une seule motivation).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok merci beaucoup ! Du coup c'est une très bonne nouvelle !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Je viens de ré-écouter l'interview de François Rivière qui était à Canet et il annonce que nous allons bientôt atteindre les 5000 abonnés (20% environ de nouveaux abonnés).
Il continue en disant qu'il faut aller plus loin et avoir plus d'abonnés que l'an dernier pour avoir le même chiffre d'affaire du fait de la baisse des abonnements de cette année. L'objectif et d'arriver à 6 000 abonnés selon lui !

Du coup j'ai du mal à comprendre ! Soit l'année passée nous n'avions un peu moins de 6 000 abonnés, soit dans le chiffre des 5000 abonnés que Rivière nous annonce, ça ne représente que les abonnés particulier !

Quelqu'un peu m'éclairer ?

Et le début de saison sera primordial pour ces chiffres !! :)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je viens de ré-écouter l'interview de François Rivière qui était à Canet et il annonce que nous allons bientôt atteindre les 5000 abonnés (20% environ de nouveaux abonnés).
Il continue en disant qu'il faut aller plus loin et avoir plus d'abonnés que l'an dernier pour avoir le même chiffre d'affaire du fait de la baisse des abonnements de cette année. L'objectif et d'arriver à 6 000 abonnés selon lui !

Du coup j'ai du mal à comprendre ! Soit l'année passée nous n'avions un peu moins de 6 000 abonnés, soit dans le chiffre des 5000 abonnés que Rivière nous annonce, ça ne représente que les abonnés particulier !

Quelqu'un peu m'éclairer ?

Tu sais , avec les hommes politiques , les chiffres ...hahahahahaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
Il est pas dans la politique il est président de L'usap ....
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
245
Réactions
89
Tu sais , avec les hommes politiques , les chiffres ...hahahahahaha

Ton Goze, depuis son passage sur une liste Alduy, en arrivait même à rendre les comptes du club "non-sincères" plusieurs années de suite...
 
Haut Bas