...mais j'ai déchanté depuis le lancement des AMICS (****** 7 ans déjà !) dont le nombre culmine à 2000 adhérents ...réduit d'ailleurs à 1800 environ malheureusement à cause des décés ...et oui ...les AMICS ne sont pas tous trés jeunes mais ils y croient toujours ,eux ,comparés à certains qui déboulent ici et ailleurs et critiquent tout et tous sans daigner lâcher 50 euros pour leur club !
Non ,notre club n'a pas le soutien qu'il mériterait et j'en suis trés trés triste !
C'est que ça n'est pas clair. La plupart des gens s'engagent (et c'est mon cas aussi) quand on a une bonne idée de là où on va, comment ça va marcher, à quoi ça sert...
Aujourd'hui la SASP (ou tout autre montage qui fait l'équipe Pro) donne t - elle un pouvoir aux Amics ? Comment les Amics utilisent - ils ce pouvoir ? Comment leur(s) délégué(s) recueillent - ils et transmettent - ils les avis des membres ?
Ou bien c'est une donation et autant le présenter comme ça ou bien c'est un vrai noyau de sociétaires avec un vrai pouvoir de sociétaire et il faut mieux l'expliquer.