Faudrait savoir( au moins sur les 5 dernières années )à quelle époque commençaient les campagnes d'abonnement avant de se faire une idée?!
Sur les deux dernières saisons : l'an passé le 20 mai et il y a deux ans le 1er juin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faudrait savoir( au moins sur les 5 dernières années )à quelle époque commençaient les campagnes d'abonnement avant de se faire une idée?!
Sur les deux dernières saisons : l'an passé le 20 mai et il y a deux ans le 1er juin.
C'est ça la fameuse surprise ? :379515:
depuis longtemps;qu'il les gardes ses places......
Non mais ta pas compris [MENTION=65]bouro[/MENTION]! Avec le gros recrutement qu'à fait Riri il espère surfer sur la vague pour remplir le stade.Ces gens sont fous !
Lancer la campagne maintenant , mais c'est quoi leur délire ?
On joue mal , on va surement pas se qualifier pour les demis et ils te lancent les abonnements juste après un défaite quasi éliminatoire ?!
Ah oui c'est vrai , les clients se foutent de tout ça .
C'est a en devenir écœurant , ****** .
C'est pas drôle !:325599::420627:Sans dec RMC, Cacagi, Genesis et Brownies ça vaut bien un AG en fusion.
Attends les internationaux Custoja et Charlon vont prolongés
On ne sait encore pas de quoi l'avenir sera fait qu'on nous parle d'abonnement ou réabonnement !!! Qui part ? Qui reste ? Qui arrive ? A ce jour, toujours aucune réponse concernant les renforts souhaités et nécessaires aux postes clés qui nous ont fait grandement défaut cette saison !!!
Si c'est pour assister à des matchs de daube comme souvent cette saison à l'extérieur et, régulièrement, à domicile, j'aurais tendance à ne pas me réabonner !! ............mais j'avais déjà dis ça l' an dernier et j'avais repris mon abonnement !!!