ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] je te comprends pour moi c est un peu pareil j en veux aussi au club mais surtout à l ancienne équipe dirigeante : Riviére est arrivé en milieu de saison avec le bébé en route là plus d excuse il fera toute la saison !!! Je me suis tellement emmerde la saison dernière que je me dis la prochaine saison ne pourra être pire en terme de jeu et puis le départ de Delpoux peut remettre un coup de booster. Concernant les horaires des matchs c est le samedi à 18h 30 comme le Top14 sauf les matchs qui seront retransmis mais je pense pas que nous serons diffusés chaque weekend. Pour finir si nous étions resté en top14 cela aurait été reculer pour mieux sauter il faut retrouver les valeurs qui sont les nôtres la vaillance le combat l identité du club en somme et ce passage même si il sera très difficile peut faire beaucoup de bien !!!Ne sous-estime pas l'attrait du top 14 pour le grand public et même une grande partie des supporters.
Je prédis 4 à 5000 abonnés la saison prochaine.
Moi, perso, je ne me réabonne pas, pour 2 raisons :
- J'en veux au club et aux dirigeants d'avoir laissé le club partir en ******* comme ça cette année
- Les matchs de ProD2 ayant lieu majoritairement le dimanche, j'ai autre chose à faire en famille le dimanche.
J'irai voir quelques matchs, quand je pourrais.
Walla !!!