braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
N'abuse pas : 1.68m / 72kgs; tu m'as pris pour un cadet ?!
1.68 ...110kgs...j ai perdu 5..tu me prends pour un SUMO
N'abuse pas : 1.68m / 72kgs; tu m'as pris pour un cadet ?!
Moi je serai le premier à me réabonner ainsi que ma famille
Il y a beaucoup à dire sur le cas Deroeux en effet.Et deroeux. Vous allez le supporter lui ? Moi c est celui qui me gave le plus depuis sa sortie a montjuich. Que va t il nous réserver comme week rends cette année?
Ben tu sais tout réfléchi pourquoi pas vu les matchs de ***** qu on a dû se farcir cette saison fallait déjà être un vrai supporter pour y aller !!! Par contre on risque de voir pas mal de supporters faire les déplacements...ils coûteront pas cher !!!
Non ! En reprenant ta carte d'abonné tu donnes ton quitus à Rivière et tu lui fais confiance. Une fois que tu as donné ton chèque , tu n'as plus rien à dire ou à faire pur te faire entendre, à part aller au stade siffler les joueurs (ça c'est fait il y a longtemps) .
Tui peux toujours venir soutenir l'équipe et les joueurs en venant au stade en payant ta place à chaque fois.
Dire aveuglément sans connaitre le soit-disant grand "projet" de rivière en particulier la présence ou non de Delpoux , que tu reprends ton abonnement , ce n'est pas de la fidélité au club mais à la direction de l'USap : Les présidents passent , l'Usap demeure.
Le seul moyen de pression que connaisse Rivière , il a démontré avec Delpoux, c'est le pognon.
non mais là braco, tu te lances dans une quête complètement désespéréeARRETE de faire de l anti RIVIERE...........................tu t es dejà trompé en t acharnant à defendre GOZE qui lui meme a avoué ,y etre pour quelque chose pour la situation ou se trouve le club....un peu de modestie et reste humble.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !