ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Non en début de saison un seul doit être diffusé le dimancheAh bon ? J'étais persuadé que tous les matchs se jouaient le dimanche après-midi !!
Non en début de saison un seul doit être diffusé le dimancheAh bon ? J'étais persuadé que tous les matchs se jouaient le dimanche après-midi !!
DTC !!!
:6775:
je ne te répondrais pas car je suppose que c'est le cri de la colère qui fait que tu t'emportes, et je n'ai pas envie d'être désagréable
j'estime qu'à l'heure actuelle, les joueurs nous doivent une revanche et doivent reconquérir notre confiance, là je suis beaucoup trop déçu et abattu pour envisager de me taper 15 matchs de pro D2 l'an prochain surtout si nous repartons sur les mêmes bases que cette année
Tu paierais 300 euros en fédérale 3???? va à céret ou argelès, ce sont des clubs catalans et tu paieras beaucoup moins cher.
donc d'après toi on a pas le droit d'être déçu apr quelqu'un ou quelque chose?
PS: tu peux penser ce que tu veux de moi mais sache qu'à mon avis je représente la majorité silencieuse sur ce forum l'ami
bonne journée
Je te trouve bien intégriste et extrémiste dans tes propos !!!
Abonné au canapé depuis 3 ou 4 ans, j'avais dit que je prendrais la carte si l'Usap descendait en pro D2. Pour découvrir des équipes, des joueurs...
Je pense que je la prendrais cette carte.
Un truc qui me fait hésiter encore : le match d'ouverture !
Y en aura-t-il ?
Ratas ?c'est toi qu'on appelle le ratas ??? attend un peu desfois qu'on soit rétrogradé en fédérale 1, tu peux faire des affaires !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !