• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
tu es pas le seul
Logique et ils sont pas à plaindre : ils auraient déjà du perdre à domicile contre Oyonnax en janvier et contre La Rochelle la semaine dernière, ils seraient alors à 37 points au lieu de 43.... après avec des si....

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Défaite pas très encourageante, perdre contre une équipe comme Toulon, c’est pas si triste. Mais la future défaite contre l'USAP elle va faire plus mal au Q que le piment d'Espelette.
Blague à part. Nous compatissons. IMG_20240331_233009.jpg

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Logique et ils sont pas à plaindre : ils auraient déjà du perdre à domicile contre Oyonnax en janvier et contre La Rochelle la semaine dernière, ils seraient alors à 37 points au lieu de 43.... après avec des si....
comme tu dis avec des si.....ils ont de la chance
et nous on serait où si on avait gagné nos 2 matchs d'entrée

Estaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2024
Réactions
14
L’écart se creuse entre le top 6 et la meute derrière. Ça va être palpitant jusqu’au bout.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
avec l équipe complète...pour moi c est les 2matchs
Pau et STF

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Bayle qui nous met dans la course au Top 6 on a vraiment marqué les esprits hier
On vient de prendre 18 points en 5 matchs. Si on fait pareil sur les 5 prochains on jouera la sixième place sur la dernière journée.

Haut Bas