passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
au pire ils ecraseront le finaliste de pro D2 faut pas se leurrer qd memeEt de tonton tuilagi.
au pire ils ecraseront le finaliste de pro D2 faut pas se leurrer qd memeEt de tonton tuilagi.
Excellent buteur mais toujours aussi maladroit dans le jeu. Il est pas "guéri". Je lui souhaite de remonter la pente.merci Toulon je l avais annonce et merci Melwin. et bienvenue à bayonne dans la course au maintien
Je vous trouve un peu sévère avec Bayonne.
Patat connaît très bien le rugby et sait trop que le manque de respect se paye cash dans ce sport.
Bayonne est allée se chercher ses victoires et par leur enthousiasme on a pu avoir l'impression que les arbitres avaient de la clémence pour eux.
Samedi, à AG, on a pu nous aussi s'apercevoir que les arbitres nous regardaient autrement.
J'espère que nous n'aurons pas de jouer les barrages cette année pour nous maintenir et que Bayonne sera présente en Top 14 l'année prochaine.
A part son en avant sur une relance en 1eMT il sort une prestation haut de gamme , 26pts avec un seul échec longue distance , moi je le prends tous jours dans mon équipeExcellent buteur mais toujours aussi maladroit dans le jeu. Il est pas "guéri". Je lui souhaite de remonter la pente.
Toulon ne s'effondre plus alors ?Cette défaite va leur faire mal à la tête.
C'est peut-être eux qui termineront 13eme au final
Depuis le retour de Serin la semaine dernière contre Montpellier, c'est plus la même équipe du tout.Toulon ne s'effondre plus alors ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !