- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
On s'en fou Azéma en veut pasil doit avoir une close en cas de descente
On s'en fou Azéma en veut pasil doit avoir une close en cas de descente
Oyo c’est quand même un club avec des valeurs.Aucune équipe n'a envie de perdre,mais quand ton sort est déja joué,certains vont peut etre pas se tuer pour une victoire,peut etre que le staff va faire jouer les mecs qui resteront en prod2 en priorité
Faut jamais dire, "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"On s'en fou Azéma en veut pas
Apres une saison aussi dure il y aura forcément un relâchement,sauf s'ils ne sont pas encore relégués, la clairement ça serait une guerre terribleOyo c’est quand même un club avec des valeurs.
Je ne les vois pas la jouer tranquille en mode vacances.
Ah parce que tu crois que Montpellier va perdre les 3 matchs qu'ils lui restent à domicile ???? Faut arrêter de rêver. Oyonnax n'a pas gagné un seul match en 2024 et à t'écouter, ils vont gagner tout leurs matchs. Soyons sérieuxY en a que 8 au britannique.
tu confond.....je parle de Tuilagi si AB descendOn s'en fou Azéma en veut pas
Apprends à lire. Ensuite je te répondrais. Ça fait plusieurs fois que tu me fais dire ce que j'ai pas dit. Ça me gonfle.Ah parce que tu crois que Montpellier va perdre les 3 matchs qu'ils lui restent à domicile ???? Faut arrêter de rêver. Oyonnax n'a pas gagné un seul match en 2024 et à t'écouter, ils vont gagner tout leurs matchs. Soyons sérieux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !