- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Pourquoi ? Y a pas assez de joueurs pour que tu puisses dire que ils sont tous nul ?ça va être long jusqu'à la J1...
Pourquoi ? Y a pas assez de joueurs pour que tu puisses dire que ils sont tous nul ?ça va être long jusqu'à la J1...
Pourquoi ? Y a pas assez de joueurs pour que tu puisses dire que ils sont tous nul ?
Bon alors déjà on est d'accord. Surtout cette année.Il peut y avoir des joueurs qui ont le niveau top 14 ou pas mais il n'y a pas de joueur "nul" à l'USAP .
Ça meuble en période de disette sportive !En tout il aura permis d'ouvrir un nouv fils de discussion
Ah non j'ai des choses à dire. Beaucoup même.Veredamu a l'heure actuelle sert d'antistress a 9catalan qui était en panne de sujet
Ah non j'ai des choses à dire. Beaucoup même.
Je suis assez déçu de ce forums où finalement on parle de tout sauf de rugby et de tactique et de technique.
L'analyse s'arrête en général à " nul " où " bon". On dirait le café du commerce sur internet, couplé à une association de gestion en patrimoine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !