AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 386
Quoi?? Samso ne viens pas???Après qui est responsable des noms ronflants ? Si certains s amusent à sortir des con.. sur serin couilloud ou le 8 des pumas
Quoi?? Samso ne viens pas???Après qui est responsable des noms ronflants ? Si certains s amusent à sortir des con.. sur serin couilloud ou le 8 des pumas
Si on m’a dit qu’il était en contact avancéQuoi?? Samso ne viens pas???
Surtout ne pas en parler cela va faire capoter le transfertSi on m’a dit qu’il était en contact avancé
des seconds couteaux sont des joueurs qui reviennent de blessures ou de pro d2 non mais serieux tu vis dans quel monde ton analyse est a chié je pense que tu comprend pas grand chose au rugby.desolé de te le dire comme ça mais des commentaires comme le tiens ça me laisse sans voixPour moi des « seconds couteaux « ce sont des joueurs qui soit reviennent de blessure,soit pas titulaires en top14,soit viennent de prod2.cqfd.
J’étais pas du tout emballé mais ses derniers matchs sont pas mal…Lesgourgues serait parfait pour notre équipe
Sachant que l’année dernière on était en contact avec lui.Lesgourgues serait parfait pour notre équipe
Second couteaux c est pas du tout péjoratif,tu n as pas vraiment compris ce que j ai voulu dire.des seconds couteaux sont des joueurs qui reviennent de blessures ou de pro d2 non mais serieux tu vis dans quel monde ton analyse est a chié je pense que tu comprend pas grand chose au rugby.desolé de te le dire comme ça mais des commentaires comme le tiens ça me laisse sans voix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !