• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Pour moi des « seconds couteaux « ce sont des joueurs qui soit reviennent de blessure,soit pas titulaires en top14,soit viennent de prod2.cqfd.
des seconds couteaux sont des joueurs qui reviennent de blessures ou de pro d2 non mais serieux tu vis dans quel monde ton analyse est a chié je pense que tu comprend pas grand chose au rugby.desolé de te le dire comme ça mais des commentaires comme le tiens ça me laisse sans voix
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
des seconds couteaux sont des joueurs qui reviennent de blessures ou de pro d2 non mais serieux tu vis dans quel monde ton analyse est a chié je pense que tu comprend pas grand chose au rugby.desolé de te le dire comme ça mais des commentaires comme le tiens ça me laisse sans voix
Second couteaux c est pas du tout péjoratif,tu n as pas vraiment compris ce que j ai voulu dire.
Citron chaud pour retrouver ta voix.
 
Haut Bas