• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Le club est en rétrogression je pense que ce n’est pas alarmant mais cette fois encore les joueurs nous glissent entre les doigts … après on a pas un vivier d’entreprises suffisamment important pour remplir les caisses du club … et du fait on recrute en fonction du bon rapport qualité prix… on a encore un espoir mais on flippe de plus en plus
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Comme souvent on entend beaucoup de noms ronflants circuler et au final on se retrouve avec des seconds couteaux mais cette année ils on fait le job dans la majorité,donc …
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Le club est en rétrogression je pense que ce n’est pas alarmant mais cette fois encore les joueurs nous glissent entre les doigts … après on a pas un vivier d’entreprises suffisamment important pour remplir les caisses du club … et du fait on recrute en fonction du bon rapport qualité prix… on a encore un espoir mais on flippe de plus en plus
Qui flippe sérieusement ??
On a notre effectif de cette année qui est sous contrat et on était au porte du Top6… je vois pas en quoi on doit avoir peur ?
Remplacer Chiocci par Deveaux ?
Remplacer Lotrian par un mec appelé en équipe de France pour la tournée ?
Joly par Brookes ?
Moreaux par Warion ?
On recrute le meilleur buteur de Prod2 jiff alors que 2 clubs de Top14 étaient dessus dont Clermont.
Buliruarua qui cette année était moyen mais qui à Brive était étincelant ce qui lui a valu d’être recruté par La Rochelle…
On le sait tous qu’il y aura 3 à 4 recrues.
Faut juste être patient.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Comme souvent on entend beaucoup de noms ronflants circuler et au final on se retrouve avec des seconds couteaux mais cette année ils on fait le job dans la majorité,donc …

Après qui est responsable des noms ronflants ? Si certains s amusent à sortir des con.. sur serin couilloud ou le 8 des pumas
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Comme souvent on entend beaucoup de noms ronflants circuler et au final on se retrouve avec des seconds couteaux mais cette année ils on fait le job dans la majorité,donc …

Du coup c est qui pour toi les scds couteaux ? T es vachement positif sur ton équipe toi...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Comme souvent on entend beaucoup de noms ronflants circuler et au final on se retrouve avec des seconds couteaux mais cette année ils on fait le job dans la majorité,donc …
Des seconds couteaux?????T'es serieux toi dans tes propos?
Parce que si c'est le cas c'est grave.VRAIMENT GRAVE
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Le club est en rétrogression je pense que ce n’est pas alarmant mais cette fois encore les joueurs nous glissent entre les doigts … après on a pas un vivier d’entreprises suffisamment important pour remplir les caisses du club … et du fait on recrute en fonction du bon rapport qualité prix… on a encore un espoir mais on flippe de plus en plus
NON mais serieusement tu pense ce que tu dis RETROGRESSION??????par rapport a quand a 2009??donc on retrograde ou on recule OK, je trouve que tu as une TOP analyse de notre effectif et de ce qui en découle cest a dire nos résultats.
Aprés tu dis on flippe????? je pense que les gens lucides, réalistes et surtout confiants,ne flippent pas et laisse les gens compétents s'occuper
de ce qui a mon avis,la majorité du forum n'est pas capable de faire surtout ceux qui ont la même analyse que toi,j'espere que tu as compris ce que je veux te dire.A BON ENTENDEUR.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
NON mais serieusement tu pense ce que tu dis RETROGRESSION??????par rapport a quand a 2009??donc on retrograde ou on recule OK, je trouve que tu as une TOP analyse de notre effectif et de ce qui en découle cest a dire nos résultats.
Aprés tu dis on flippe????? je pense que les gens lucides, réalistes et surtout confiants,ne flippent pas et laisse les gens compétents s'occuper
de ce qui a mon avis,la majorité du forum n'est pas capable de faire surtout ceux qui ont la même analyse que toi,j'espere que tu as compris ce que je veux te dire.A BON ENTENDEUR.

Je suis désolé que tu n’es pas compris mon message

Je voulais dire « en rétropédalage » concernant la fin du recrutement… que le club calait sur cette fin de recrutement

Néanmoins j’approuve ce que tu dis et reste confiant concernant cette fin de recrutement
 
Haut Bas