• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Réactions
3
Quand la justice mets en place une mesure d'éloignement d'un époux violent et que la police se charge de l'application du jugement c'est la société qui est protégée ou la conjoint battue?
La protection de la société commence a partir du moment ou ton comportement a une incidence negative sur les autres communément admise.

En l'occurence l'epoux violent est ecarté pour protéger son ex femme.

Je maintiens et je valide, il faut proteger la société pas l'individu vis à vis de lui même.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Réactions
3
J'espére que tu pourras.

«Qu'on cesse de les réanimer» : chez les soignants, le serment d'Hippocrate à l'épreuve des antivax.
Les digues de la déontologie médicale tombent petit à petit. Dimanche, le professeur André Grimaldi, ponte de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, a publié dans le JDD une tribune appelant les non-vaccinés à «exercer leur libre droit d'être non réanimé». Autrement dit, qu'ils renoncent à se faire hospitaliser en service d'urgence pour céder leur place à d'autres patients.»

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/qu-on-cesse-de-les-reanimer-chez-les-soignants-le-serment-d-hippocrate-a-l-epreuve-des-antivax-20220106
Bizzare on a pas entendu ça quand il s'agissait de soigner des terroristes, des obeses ou des types qui ont un comportement dangereux.
«Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?»
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-non-vaccines-devraient-pouvoir-dire-s-ils-souhaitent-ou-non-etre-reanimes-estime-le-pr-grimaldi-20220102

Toi qui est très bien au courant de tout ce qui se dit et se fait au sujet du Covid , tu dois être au courant
Une personne qui sort avec son pass contamine, une personne non vax qui reste chez elle non.

Qui gène qui

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
et l'autre en Australie : est-on censé avoir des passe-droits quand on s'appelle Novax Djokovid ?hahahaha

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
La protection de la société commence a partir du moment ou ton comportement a une incidence negative sur les autres communément admise.

En l'occurence l'epoux violent est ecarté pour protéger son ex femme.

Je maintiens et je valide, il faut proteger la société pas l'individu vis à vis de lui même.
Bizzare on a pas entendu ça quand il s'agissait de soigner des terroristes, des obeses ou des types qui ont un comportement dangereux.

Une personne qui sort avec son pass contamine, une personne non vax qui reste chez elle non.

Qui gène qui
Les obèses les terroristes ou les types au comportement dangereux ne gueulaient sur tous les toits qu'ils avaient raisons , que les vaccinés étaient des moutons ou tout autres désobligeance.
Il y aurait 10% de personnes non vaccinés mais peu d'anti-vacc . Où a-on-vu une LARGE majorité d'une démocratie être emmerdé par une ridicule minorité.

Ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'à chaque fois qu'une "menace " est annoncée contre les non vaccinés , ceci se précipite pour se faire vacciner.... Ils ne sont pas prêt d'avoir le pass-vaccinal avec les différents délais entre chaque vaccination.

Dernière édition:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
«Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?»
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-non-vaccines-devraient-pouvoir-dire-s-ils-souhaitent-ou-non-etre-reanimes-estime-le-pr-grimaldi-20220102

Toi qui est très bien au courant de tout ce qui se dit et se fait au sujet du Covid , tu dois être au courant
Toi le NO PASARAN tu lis Le Figaro? ****** Hidalgo et Melencon sont vraiment foutus!

As-tu entamé une grève de la faim pour une primaire de la goche?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Toi le NO PASARAN tu lis Le Figaro? ****** Hidalgo et Melencon sont vraiment foutus!

As-tu entamé une grève de la faim pour une primaire de la goche?
Jeune , je lisais "ROUGE" que vendait un copain. J'ai finis par me rendre compte qu'il y avait dedans beaucoup de conneries et je me suis fâché , un peu , avec le copain. Puis je suis passé à la lecture du "MATIN " , le père de ma "copine" y était abonné . Quel plaisir , baisser sa fille et lire son journal. Le pied quand j'ai bu son cognac ... et complété la bouteille avec de l'eau.
Avec Internet , je ne regarde presque pas de quel journal est tiré l'article.
Pour Hidalgo et Mélanchon ce n'est pas grave , je ne voterai par pour eux.

Haut Bas