• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9000 abonnés !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
D'ailleurs, j'ai oublié le match contre le stade Toulousain, pour lequel il y avait dans les 20/25 000 spectateurs si je me souviens bien.
Là aussi, le club avait payé la location du stade mais n'avait pas sollicité le Barça (mauvais souvenir de la facture présentée lors du 1/4 contre Toulon ?).

pour en savoir plus autrement que part ceux qui ne veulent que taper sur l'un ou l'autre des présidents ou dirigeants du club :
http://www.sportchoc.tv/sport/article/top-14/8491-usap-toulon-%C3%A0-montju%C3%AFc-une-affaire-financi%C3%A8re-rentable

ou bien, ce qui se disait ici même :
https://www.usap-forum.com/threads/rugby-a-xv-barcelone-miroir-aux-alouettes-de-lusap-sondage-article-indep.8060/
 
Dernière édition:

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
D'ailleurs, j'ai oublié le match contre le stade Toulousain, pour lequel il y avait dans les 20/25 000 spectateurs si je me souviens bien.
Là aussi, le club avait payé la location du stade mais n'avait pas sollicité le Barça (mauvais souvenir de la facture présentée lors du 1/4 contre Toulon ?).

pour en savoir plus autrement que part ceux qui ne veulent que taper sur l'un ou l'autre des présidents ou dirigeants du club :
http://www.sportchoc.tv/sport/article/top-14/8491-usap-toulon-%C3%A0-montju%C3%AFc-une-affaire-financi%C3%A8re-rentable
avec une victoire à 5pts contre le stade tout de même... Ce n'est pas tous les jours, même par le passé...
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Je suis allé au stade samedi matin pour retirer mets carte d'abonné la dame m'a répondu non c'est du lundi au vendredi je suis pas là de la semaine c'est cool
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Je suis allé au stade samedi matin pour retirer mets carte d'abonné la dame m'a répondu non c'est du lundi au vendredi je suis pas là de la semaine c'est cool
Pas de problème , la com va régler ce problème . Pour cela tu postes une nouvelle discussion sur ce forum et si tu as le nombres de réponses suffisant ton problème trouvera une solution.
On dit merci qui? Merci Jacques et Michel.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je suis allé au stade samedi matin pour retirer mets carte d'abonné la dame m'a répondu non c'est du lundi au vendredi je suis pas là de la semaine c'est cool

Ben voilà entre bouchonner les routes du département du lundi au vendredi avec un camping-car ou venir à Giral retirer sa carte d'abonné : il faut choisir!!hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
4250 abonnés ? 9000 abonnés ?
dans le midol, Rivière annonce 7 à 8 000 en comptant les abonnés-entreprise...Soit un nombre d'abonnés multiplié par 2 ou 3 ?

Bref, à chaque jour, un nombre différent...
Je suis désespéré et je pense me suicider à coups de Maury bien frais...
Ou alors je laisse faire... j'hésite...
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
4250 abonnés ? 9000 abonnés ?
dans le midol, Rivière annonce 7 à 8 000 en comptant les abonnés-entreprise...Soit un nombre d'abonnés multiplié par 2 ou 3 ?

Bref, à chaque jour, un nombre différent...
Je suis désespéré et je pense me suicider à coups de Maury bien frais...
Ou alors je laisse faire... j'hésite...
Moi à ta place ,j' hésitreai pas longtemps :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
4250 abonnés ? 9000 abonnés ?
dans le midol, Rivière annonce 7 à 8 000 en comptant les abonnés-entreprise...Soit un nombre d'abonnés multiplié par 2 ou 3 ?

Bref, à chaque jour, un nombre différent...
Je suis désespéré et je pense me suicider à coups de Maury bien frais...
Ou alors je laisse faire... j'hésite...
Moi , je ne me tracasse pas : je suis allé retirez ma carte c'est tout ce qui compte . je profite du moment présent . J'en profite doublement car je sais que, quand sera venu le temps de serrer les fesses à chaque rencontre, plus rien ne compteras que les chiffres du score affiché au tableau lumineux.

PS Le Maury , je ne bois qu'avec certains fromage à pâtes dures : gouda vieux , mimolette vieille et récemment un Cantal très , très vieux à la croûte d'un centimètre bouffée par les bestioles
 
Haut Bas