• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9000 abonnés !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
le ST délocalisait au stadium pour 40.000€ (location )et effectivement cela ne gênait pas trop ses supporters qui restaient sur la ville , rien à voir avec nos délocalisations à Barcelone où nos cousins du Sud nous ont mis la douille en plus de nous obliger à faire 300 bornes aller-retour !!!

40000 € location mais tu oublies le reste tout le reste , les normes de sécurités pas les mêmes des agents en plus ect... et surtout non négligeable les buvettes sont au profit de qui???? et oui....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le ST délocalisait au stadium pour 40.000€ (location )et effectivement cela ne gênait pas trop ses supporters qui restaient sur la ville , rien à voir avec nos délocalisations à Barcelone où nos cousins du Sud nous ont mis la douille en plus de nous obliger à faire 300 bornes aller-retour !!!

Pas lors de la 1ère délocalisation pour le 1/4 de Hcup contre le RCT où l'USAP n'avait pas payé un centime. Par contre pour le match du suicide sportif et financier en Top14 toujours contre le RCT là la facture avait été de 300 000€ parce que nos dirigeants de l'époque avait assez cons pour rejeter en bloc les offres de partenariats de "nos cousins du Sud" (comme tu dis) qui avaient été bluffés par la déferlante sang et or pour le match de Hcup. Notamment quand Goze n'a même pas daigné recevoir en 2012 le directeur financier du Barça qui était venu à Perpignan avec , excusez du peu, le Directeur Europe de Nike pour négocier un partenariat d'équipement. Mais ça il ne faut pas le dire c'est caca-boudin !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Pas lors de la 1ère délocalisation pour le 1/4 de Hcup contre le RCT où l'USAP n'avait pas payé un centime ( ah bon ! je dois être mal renseigné on m'a parlé de 500.000 pour la location du stade olympique ). Par contre pour le match du suicide sportif et financier en Top14 toujours contre le RCT là la facture avait été de 300 000€ parce que nos dirigeants de l'époque avait assez cons pour rejeter en bloc les offres de partenariats de "nos cousins du Sud" (comme tu dis) qui avaient été bluffés par la déferlante sang et or pour le match de Hcup. Notamment quand Goze n'a même pas daigné recevoir en 2012 le directeur financier du Barça qui était venu à Perpignan avec , excusez du peu, le Directeur Europe de Nike pour négocier un partenariat d'équipement. Mais ça il ne faut pas le dire c'est caca-boudin !!!

Comme quoi avec le temps on apprend des choses !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
40000 € location mais tu oublies le reste tout le reste , les normes de sécurités pas les mêmes des agents en plus ect... et surtout non négligeable les buvettes sont au profit de qui???? et oui....

reste à démêler le vrai du faux !! je suis resté comme dit à Pa Amb Oli avec un Monjuic à 500.000 € , çà en fait des boissons pour les 460.000€ du gap !! Non?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Pas lors de la 1ère délocalisation pour le 1/4 de Hcup contre le RCT où l'USAP n'avait pas payé un centime. Par contre pour le match du suicide sportif et financier en Top14 toujours contre le RCT là la facture avait été de 300 000€ parce que nos dirigeants de l'époque avait assez cons pour rejeter en bloc les offres de partenariats de "nos cousins du Sud" (comme tu dis) qui avaient été bluffés par la déferlante sang et or pour le match de Hcup. Notamment quand Goze n'a même pas daigné recevoir en 2012 le directeur financier du Barça qui était venu à Perpignan avec , excusez du peu, le Directeur Europe de Nike pour négocier un partenariat d'équipement. Mais ça il ne faut pas le dire c'est caca-boudin !!!
Tu as de drôles de façons de réécrire l'histoire...
Le premier match à Montjuich a été une formidable réussite populaire, stade plein, belle fête et belle victoire, mais le club avait payé pour le stade ET pour la prestation du Barça.
Pour le deuxième match, Le club a jugé qu'il pouvait éviter le partenariat du Barça...on a vu, à peine 50% de remplissage !
Quand à l'histoire du directeur Nike Europe, je n'en sais rien, mais je doute beaucoup de la version que tu présentes. Principalement parce que, historiquement, Nike et le rugby, ce n'est pas le grand amour et ni avant, ni après ils n'ont cherché à conquérir le marché du rugby français en dehors d'une présence que l'on pourrait qualifier de veille technologique et commerciale.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
reste à démêler le vrai du faux !! je suis resté comme dit à Pa Amb Oli avec un Monjuic à 500.000 € , çà en fait des boissons pour les 460.000€ du gap !! Non?
Te casses pas la tête , du moment que c'est en défaveur de Goze c'est que c'est vrai.
Il est de bon ton ici de sortir ces genres d’âneries non fondées et de les mettre sur le dos de Goze.
Quant aux chiffres ? Tu connais "Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port " . ...ici on part de 300 000 puis on passera à 500 000 et à la fin on arrondira au million , d'autant plus que ça coûte rien et que c'est invérifiable.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
9000 ou 4250 ????

Vivement la reprise pour que l on puisse se compter !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu as de drôles de façons de réécrire l'histoire...
Le premier match à Montjuich a été une formidable réussite populaire, stade plein, belle fête et belle victoire, mais le club avait payé pour le stade ET pour la prestation du Barça.
Pour le deuxième match, Le club a jugé qu'il pouvait éviter le partenariat du Barça...on a vu, à peine 50% de remplissage !
Quand à l'histoire du directeur Nike Europe, je n'en sais rien, mais je doute beaucoup de la version que tu présentes. Principalement parce que, historiquement, Nike et le rugby, ce n'est pas le grand amour et ni avant, ni après ils n'ont cherché à conquérir le marché du rugby français en dehors d'une présence que l'on pourrait qualifier de veille technologique et commerciale.
Cherche pas ....c'est la faute Goze , encore une fois.
 
Haut Bas