• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9000 abonnés !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 584
Soit 7100 fourchette basse , 8000 fourchette haute! et si chacun boit 4 ou 5 verres de Maury cela devrait faire le bonheur d'ADUICAVA ! :lunette:
Excellent d'ailleurs le maury de Lafage. Pourquoi uniquement en bouteilles de 50 cl @ADIUCAVA ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 954

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 954

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Je suis allé au stade samedi matin pour retirer mets carte d'abonné la dame m'a répondu non c'est du lundi au vendredi je suis pas là de la semaine c'est cool
Soit elle était mal lunée, soit les choses ont changé. Ce matin, à la boutique, accueil parfait et j'ai récupéré ma carte après une petite recherche :elle avait été classée dans une autre tribune.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Ben vu le design de la bouteille de 50cl comme celle du Clos san Sébastien à banyuls c'est normal qu'il ne soit qu'en 50cl. Si tu cales en 75cl ça te fait des cartons de 2 m de haut ahah.. et puis y a aussi le fait que ça fait plus de volume bouteille pour moins de volume bibine ...vendu évidement au prix d'une 75cl.. sont pas con les types.

Pour revenir à lafage à la maison y a caumette narassa Vignon et lea.. qui a goûté les nouvelles cuvées vendues en tri pack pour 250€ ou à 100€ la quille à l' unité?
Si je peux conseiller ces messieur, étant un petit amateur, mas de la deveze Pandore, magenca ou seral du domaine madeloc pierre gaillard, montagne de la rectorie, 1903 du roc des anges, secret partage d une jeune mais talentueuse vigneronne du Clos cerianne, château haut gleon vallée du paradis, grange des pères 2014, cavalcade blanc et rouge du château jonqueres doriola, le blanc de chez consolation Miranda un 100% marsanne fabuleux, les classiques folio de la coume del mas et argile de la rectorie... Bref avec ça vous avez de quoi vous faire plaisir.

Désolé jsuis sorti du sujet mais dès que ça parle pif j'ai le zizi qui fretille

Haut Bas