• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Que faire...quoi penser....je ne sais plus....

Trop de points laissés en route, et des défaites qui auraient du être des victoires car largement à notre portée. Quand je vois le jeu produit je me dis quand même qu'il va falloir que cela finisse par payer tout de même !!!!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Très frustrant car, franchement, l'USAP développe un jeu très agréable. Il ne manque que le résultat, et il manque ce résultat parce que la mêlée nous coûte à chaque fois la gagne. Vivement le retour de Mas !

Il manque peut être Mas, mais je trouve que Castex assure à présent à droite contrairement à schuster (à droite), mais qu'est ce qu'on est chat noir sur les 3,4 actions qui se jouent à que dalle.

Il y a des maladresses d'un côté, un peu de poisse de l'autre, mais également un manque de réflexion. On avait 2 avantages pénalités dans leurs 40 en première mi-temps, et on ne les a pas pris.

Il ne manque pas grand chose, c'est très, très frustrant et un peu inquiétant pour moi, qu'il y ait Mas ou pas.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
L'absence leaders, de strateges de jeu est l'élément manquant le plus notable. Apres le match contre Paris c'est le 2e match que l'on doit gagner si nous gérons mieux la fin de match. Cazenave avec toutes ses qualités n'est pas ce leader, et Mélé non plus. Ce serait moins grave si d'autres joueurs se responsabilisaient et prenaient le leadership. Ce n'est pas le cas. Et quand en plus Cazenave et Mélé coutent des points sans prendre non plus d'initiatives cela devient problématique. Le talent n'est pas en cause, mais il me semble impératif que ces 2 joueurs se responsabilisent beaucoup plus et deviennent les patrons, avec la roublardise necessaire. Il est plus que temps...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
oui nous avançon balle en main et la on est puissant dans le jeu Ok
mais en mélé; et dans les mauls que se passe t'il nous reculons, coup franc, et 3 points pour l'adversaire.
le bas il blesse la
maintenant faut pas croire qu'une hirondelle fait le printemps Mas Ok il y aura sans doute ce qui se fait de mieux à droite
mais aprés la mélé ne se régle pas au travers d'une seule personne aussi importante soit elle
et la marche arrière dans les mauls non plus.
Alors il est ou le problème si ce n'est pas un manque de puissance de l'homogeneite du paquet
Merci de me repondre

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Là mêlée n est pas terrible certes et là dessus on perd nos centres titulaires. Vous pouvez penser ce que vous voulez de Marty mais défensivement associé a mafi l essai je crois pas qu on le prenne. Dès que là malchance arrêtera de nous poursuivre les matchs on les gagnera c est certain!!!!

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Ce qui est vraiment navrant sur ce match, c'est le manque d'intelligence collective. Cette équipe a peu de vécu ensemble, espérons que ça vienne rapidement.
Il manquait peut être sur ce match un Mas ou Marty ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 376

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 239
On est a 4 pts du 6em
relax-relax--
ca fait raler--ok
mais on reste en embuscade-et si au soir de la 35 em journee-on est toujours a 4 pts du 6 em
et que le soir de la 36 em journee on passe a la 6em place--
je signe

Haut Bas