• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Moi je ne comprend pas,comment depuis maintenant 1 an et demi on se prend sur chaque maul une pénalité et on recule de 15 m ,c'est la chose qui m'enrage le plus ça :mad:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
274
La philosophie du jeu s'est bien mais quand tu es à l’extérieur, et que tu mènes , tu réduis la voilure, tu défends bien et t'occupes le terrain adverse au pied en trouvant les touches.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Pour jouer la 6ème place il faut 13 victoires à dom et 2 victoires à l'extérieur (loi de Brunel). Or on a un revers à domicile donc il nous faut plus perdre à domicile et gagner 3 déplacements. On a déjà perdu à Bordeaux, SF et Grenoble où l'on aurait dû gagné au moins 2 des 3 matchs cités. Bref si on ne veut pas jouer le maintien ou le ventre mou, il va falloir se bouger un peu !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
La philosophie du jeu s'est bien mais quand tu es à l’extérieur, et que tu mènes , tu réduis la voilure, tu défends bien et t'occupes le terrain adverse au pied en trouvant les touches.

exactement, on trouve pas les touches du coup on subis mais bon je continue de penser que mélé doit garder le ballon au chaud et pas jouer au pied, le pire en plus c'est qu'il trouve pas la touche

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Pour jouer la 6ème place il faut 13 victoires à dom et 2 victoires à l'extérieur (loi de Brunel). Or on a un revers à domicile donc il nous faut plus perdre à domicile et gagner 3 déplacements. On a déjà perdu à Bordeaux, SF et Grenoble où l'on aurait dû gagné au moins 2 des 3 matchs cités. Bref si on ne veut pas jouer le maintien ou le ventre mou, il va falloir se bouger un peu !

et tu compte gagner où hormis à mont de marsan parce que là je vois pas

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Moi je ne comprend pas,comment depuis maintenant 1 an et demi on se prend sur chaque maul une pénalité et on recule de 15 m ,c'est la chose qui m'enrage le plus ça :mad:

Surtout quand on se souvient qu'à l'époque c'était nous qui faisions reculer toutes les équipes de France dans ce domaine là !

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Mitigé ! d'un coté je suis content, on prend un point à grenoble, ce qui n'etait pas sur du tout avant le match, et de l'autre, une frustration car je pense sincerement que ce match, on peut, voir on doit le gagner surtout cette fin de match....
En tout cas bravo a grenoble qui a eu de l'envie juqu'au bout ! et pour l'usap bin c'est bien on prend 1 pt, mais à force de perdre des matchs a notre porté, si l'objectif est d'etre dans les 6, croisons les doigts pour ne pas avoir de regrets en fin de saison...

Haut Bas