• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
et tu compte gagner où hormis à mont de marsan parce que là je vois pas

VU la difficulté des equipes a gagner a mont de marsan je pense qu'il faut meme pas esperer y faire un resultat
Jouons le maintien c'est le seul objectif a notre portée,la coupe amlin est notre seule chance pour la coupe d'europe

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Surtout quand on se souvient qu'à l'époque c'était nous qui faisions reculer toutes les équipes de France dans ce domaine là !

C'est justement pour ça que ça m'enrage ,l'usap c'est ça,les maul de 30 mètres ,mais pour nous pas pour l'adversaire !!!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
exactement, on trouve pas les touches du coup on subis mais bon je continue de penser que mélé doit garder le ballon au chaud et pas jouer au pied, le pire en plus c'est qu'il trouve pas la touche

Il me semble (à revoir en vidéo) qu'un Grenoblois tape le ballon du pied ce qui le fait sortir du ruck. Mélé est en difficulté (et dos à la défense) et dégage par dessus.
C'est ensuite que Batlle a voulu imiter son copain Cazenave en faisant n'importe quoi. :X

Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Il me semble (à revoir en vidéo) qu'un Grenoblois tape le ballon du pied ce qui le fait sortir du ruck. Mélé est en difficulté (et dos à la défense) et dégage par dessus.
C'est ensuite que Battle a voulu imiter son copain Cazenave en faisant n'importe quoi. :X

C'est exact, il a la pression et en même temps il se dit que s'il il va au contact y'aura peut être un manque de soutien donc pénalité à 40m pour Grenoble.
Puis il me semble aussi que la passe pour l'ailier droit de Grenoble est légèrement e avant, pas grand chose mais vu qu'on s'en ai fait siffler quelques uns des comme ça ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 239
bordeaux-stade francais-et ce soir grenoble
3 matchs qui étaient a notre portée
c est ce que j en pense
on marque quand mème un point
ca va finir par sourire-- et n oubliez pas que peu d équipes prendrons des points contre toulon et toulouse-on a pris 6 pts contre eux sur la phase aller-peu d équipes feront autant

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
C'est ensuite que Battle a voulu imiter son copain Cazenave en faisant n'importe quoi. :X

J'ai plus l'impression que Mélé n'est pas du tout en difficulté et qu'il joue sciemment ce coup de pied.
Battlel aussi croit faire un bon coup et nus fait reculer de 40 m.
Sur l'essai Grenoblois la défense usap attend les grenoblois par peur de la pénalité sans doute.

Les essais non inscrits sont quand responsable de cette défaite.
Delpoux n'y peut rien à ce manque de .... bulbe.

Haut Bas