Ok bon ben pas grave . Au fait Hervé t as répondu il manquait le verbe j ai été trop vite.Dommage alors pas de photo c est vrai qu avec un portable t es mal barréeImpossible: 1 Je n'ai que mon portable
2 Je serai trop excitée donc je serai comme Rv66 après 10 bières mrgreen
moi aussi je voudrais aller au stade samedi .. mais pas question de partager ma place avec des grenoblois !!!
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], ben non, je travaille samedi et dimanche matins et en plus je préfère éviter les longs trajets avec ma voiture tant que je n'aurais pas fait changer la courroie de distribution. [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], fallait pas aller trop viteRv tu n'y seras pas?!
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], ben non, je travaille samedi et dimanche matins et en plus je préfère éviter les longs trajets avec ma voiture tant que je n'aurais pas fait changer la courroie de distribution. [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], fallait pas aller trop vite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !