NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Mafi blessé ça fait chier !
Quelqu'un à une idée du groupe ?
Quelqu'un à une idée du groupe ?
Sur usap.fm, il y a une interview de Delpoux et en l'écoutant, j'ai cru comprendre que Mafi et Marty étaient indisponibles pour Grenoble... Il ne l'a pas dit clairement, mais c'est ce que j'ai compris...
Quelqu'un en sait plus sur Mafi et Marty ? Blessés ?
marti poignet fracturé 2 mois :X
David Marty, le centre international de l'Usap, victime d'une fracture du poignet gauche à l'entraînement, sera indisponible pendant deux mois, a indiqué jeudi le club. Le vice-capitaine de l'Usap ne pourra pas être sélectionné pour les matches du XV de France de la tournée d'automne face à l'Australie, l'Argentine et les Samoa (10-24 novembre), dont la liste sera communiquée le 16 octobre par l'entraîneur Philippe Saint-André.
David Marty, qui a participé à cinq des sept matches de l'Usap depuis la mi-août, ressentait depuis plusieurs jours une douleur au poignet et après une nouvelle alerte mardi, le joueur a passé un examen qui a décelé une fracture, a-t-on indiqué de même source. David Marty, qui fêtera ses 30 ans fin octobre, a prolongé la semaine dernière son contrat de trois saisons avec le club de Perpignan auquel il est fidèle pour la 13e année consécutive.
C'est pas amusant pour lui, mais j'ai quand même souligné la partie comique du communiqué!LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !