• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
C'est un détail, surtout qu'il risque de ne même pas figurer dans le groupe, mais la présence de Fritz m'a surpris. Pas de manière négative bien au contraire. C'est plutôt le fait qu'il ne figurait pas dans la liste pour le Challenge contrairement à Catala. On aurait pu penser que Catala aurait fait une apparition dans le groupe pro (très certainement dès la semaine prochaine). Est-il blessé ? Fritz étant plus physique a-t-on préféré le choisir ? Ou tout simplement sont-ils d'un niveau très proche ?
De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il semble que Catala ait plus d'avenir que Fritz (mais ça ne présage pas forcément de l'avenir de ces deux joueurs)...
Non, à mon avis, pour demain, ce qui a plaidé en faveur de Fritz est qu'il est plutôt utilisé en 13 alors que Catala est plutôt utilisé en 12 (là où nous avons déjà Hume et Piukala)...

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Qui c'est ce LLUME ?....................Supporter de l'Usap et ne pas savoir comment s'écrivent les noms des joueurs !!hahahaha
Je pense qu'il doit s'agir de Gavin HUME !:231183:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Qui c'est ce LLUME ?....................Supporter de l'Usap et ne pas savoir comment s'écrivent les noms des joueurs !!hahahaha
Je pense qu'il doit s'agir de Gavin HUME !:231183:

C'est drôle, mais peut tu juste préciser si c'est premier ou second degré, fry. Y en a un des deux qui est qd même bcp plus drôle que l'autre!

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
La compo de GrenoPle:

Le XV de départ: Gengenbacher ; L. Dupont, Jaouher, Hunt, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Vanderglas, Faure, Best ; Farley, Beukes ; Edwards, Bouchet, Mutapcic.

Remplaçants: David, Campo, Hand, Bernard, Tuculet, Butonidualevu, Pelissié, Buckle.

Hunt est bien là. L'occasion de revoir le gros cul de Courrent qui prendra sans dote le but. Ni Coetzee, ni Nico10. Franchement c'est du gâchis...

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
A la veille de la réception de Grenoble de l'Usap, le troisième ligne grenoblois Florian Faure se méfie des Catalans et de leur nouvelle dynamique impulsée par un recrutement de qualité et un nouveau staff.
"Perpignan et le Racing sont des équipes du même accabit. Ce sont deux équipes qui se sont renouvellées, au niveau de leur staff, de leurs joueurs, et qui sont sur une nouvelle dynamique... Cela va être compliqué. Encore un gros match pour les Grenoblois !" s'est exclamé le troisième ligne au micro de GreNews.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
La compo de GrenoPle:

Le XV de départ: Gengenbacher ; L. Dupont, Jaouher, Hunt, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Vanderglas, Faure, Best ; Farley, Beukes ; Edwards, Bouchet, Mutapcic.

Remplaçants: David, Campo, Hand, Bernard, Tuculet, Butonidualevu, Pelissié, Buckle.

Hunt est bien là. L'occasion de revoir le gros cul de Courrent qui prendra sans dote le but. Ni Coetzee, ni Nico10. Franchement c'est du gâchis...

HUNT est très bon, attention à ce joueur de même que vanderglas

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
0
la compo :

15 HAUGHTON
14 SID
13 HUME
12 PIUKALA