• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 victoires pour la 12 ème place ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le match contre Pau est à mon avis un autre tournant dans la saison: si on fait un exploit on passe devant Pau et Brive au britannique...donc on prend la main pour un maintien direct
Par contre si on perd, Pau assure définitivement son maintien et ce sera le mano a mano avec brive jusqu'à la fin.
Pau est au dessus. Toulon peut encore s effondrer aussi. Brive cela se jouera chez nous et je vois les 5 points avec la furia. Je suis sur qu il sont pas tranquilles....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Pau est au dessus. Toulon peut encore s effondrer aussi. Brive cela se jouera chez nous et je vois les 5 points avec la furia. Je suis sur qu il sont pas tranquilles....
J'aimerai être aussi sûr... Mais on se surpasse contre les très gros, mais on s'effondre contre les plus faibles... J'espère que on abordera pas Brive comme Pau

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Le match de barrage contre l'équipe de Prod2 se déroule 1 semaine après le match contre Bègles ou 2 ou 3 semaines après ?
C'est un paramètre important à connaitre car si le match de barrage a lieu le week-end après le match de Bègles, est-ce que le staff va vouloir mettre la grosse équipe contre Bègles au risque d'avoir des blessés.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le match contre Pau est à mon avis un autre tournant dans la saison: si on fait un exploit on passe devant Pau et Brive au britannique...donc on
Le match de barrage contre l'équipe de Prod2 se déroule 1 semaine après le match contre Bègles ou 2 ou 3 semaines après ?
C'est un paramètre important à connaitre car si le match de barrage a lieu le week-end après le match de Bègles, est-ce que le staff va vouloir mettre la grosse équipe contre Bègles au risque d'avoir des blessés.
Tout depend de l enjeu. Si la 12 eme place est atteignable faut jouer le coup a fond.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Ce match contre bègles on le jouera à fond car le match de barrage se disputera 3 semaines après ce match.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Une personne du forum s'est trompé et j'y ai cru.
Non le barrage aura lieu une semaine après le match de begles
Ça peut être a double tranchant si ya rien a jouer on enverra landajo and co par contre si il y a peut être possibilité de passer 12 ème ... Le choix va être dur pour les coachs et extrêmement critique a coup sûr.

Haut Bas