• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 victoires pour la 12 ème place ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Savourons MAIS surtout gardons la tête froide ! C'est tout...Fort heureusement, le staff, qui en est bien conscient, est là pour le rappeler au groupe et ne s'en prive pas ( lire ou ecouter les declarations d'après match de PA par exemple )...
L'USAP alterne encore le chaud et le froid...Il lui faudra pour espérer aller plus haut que cette 13 ieme place, faire preuve de régularité et être capable d'enchaîner deux ou trois matchs pleins, avec des victoires consécutives...Difficile au vu de la qualité des adversaires proposés...mais au vu de quelques prestations réalisées par les sang et or, cela reste possible...Pour le match face à BRIVE, je tempérerai l'enthousiasme de certains en rappelant que le CAB est rompu à ce type de confrontation...Depuis leur retour en TOP 14, ils jouent pour ne pas redescendre...Ils viendront à AG pour " faire un coup ", c'est certain et ils auront je crois, moins de pression que l'USAP...Victoire à 5 points dans la première confrontation, quelques points d'avance au classement...Pour l'USAP, le chemin de la 12 ieme place passe obligatoirement par une victoire face au CAB...L'inverse n'est pas forcément vrai...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
Si Brive remporte les 2 matchs à domicile, on pourra préparer tranquillement le match de barrage en faisant tourner l'effectif et s'assurer le quota de jiff.
Au vu des matchs de prod2 que je regardes, je vois pas une équipe nous taper chez elle surtout avec le niveau actuel de notre équipe.
En plus, pour ce match, on aura jaminet et un buteur de ce niveau pour un match à l'extérieur ça sera capital pour remporter ce match.
Enfin, l'équipe de prod2 qu'on affrontera sortira d'une grosse déception après une finale perdue.
Je vois bien mont de marsan sur ce match

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
les brivistes pourraient à ce moment là te répondre que nous n'avons pas la main...vu qu'il leur suffirait de nous battre chez nous pour "assurer le maintien" ou même si ils récupèrent un défensif, et bien ils auraient encore la main par rapport à nous.
Donc il s'agit bien d'une vision des probabilités de victoire dans les deux cas...basées sur la vision des rapports de force en question.;)
C'est exactement ce que j'avais répondu dans un premier temps au supporter du CABCL qui s'est inscrit sur le forum et qui disaient que eux avaient la main : personne ne l'a plus que l'autre puisqu'on se rencontre et que, à l'heure actuelle, il n'y a que 3 points d'écart entre nous. Si on gagne tout, on sera devant et idem de l'autre côté.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
[QUOTEkcôté.[/QUOTE]
Si Brive remporte les 2 matchs à domicile, on pourra préparer tranquillement le match de barrage en faisant tourner l'effectif et s'assurer le quota de jiff.
Au vu des matchs de prod2 que je regardes, je vois pas une équipe nous taper chez elle surtout avec le niveau actuel de notre équipe.
En plus, pour ce match, on aura jaminet et un buteur de ce niveau pour un match à l'extérieur ça sera capital pour remporter ce match.
Enfin, l'équipe de prod2 qu'on affrontera sortira d'une grosse déception après une finale perdue.
Je vois bien mont de marsan sur ce match

Brive va remporter 2 matchs la questions C plus tôt de savoir si on est capable d'en gagner 3.

Pour le barrage ça va se jouer a rien je suis moins sûr que toi on est surement supérieur mais ça se jouera à rien

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Après un match gagné contre Brive de justesse, je reste persuadé que l'Usap assurera la 12 eme place, le 4 juin, sous 30 degrés, avec un stade plein et un avant match tout en grillades. Si le club appelle à la mobilisation, on peut même se faire 1 match de "phase finale" à la maison.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Après un match gagné contre Brive de justesse, je reste persuadé que l'Usap assurera la 12 eme place, le 4 juin, sous 30 degrés, avec un stade plein et un avant match tout en grillades. Si le club appelle à la mobilisation, on peut même se faire 1 match de "phase finale" à la maison.
Ça serait beau ! Mais ça peut aussi être le pire des scénarios attention mal de cap si on perd de justesse au match de la semaine d'après

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Autre point, on va à la Rochelle après une semaine de repos (si on perd à Trevise). Alors que la Rochelle aura affronté UBB 3 week-ends de suite (Top 14 et 2 matchs européens)!

Haut Bas