• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 victoires pour la 12 ème place ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
À la différence que sur les 5 autres matchs , ils reçoivent 3 fois et nous 2 fois
Ça ne change rien au fait que c'est mathématiquement et donc factuellement inexact. C'est nous qui avons la main. Faut arrêter de voir les autres plus beaux et nous plus moches, sinon, c'est sûr, vaut mieux préparer le barrage.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Ça ne change rien au fait que c'est mathématiquement et donc factuellement inexact. C'est nous qui avons la main. Faut arrêter de voir les autres plus beaux et nous plus moches, sinon, c'est sûr, vaut mieux préparer le barrage.
J'ai pas dit ça mais pour moi c'est juste du 50/50 , un 1 contre 1 balle à personne .
Ils ont un calendrier chargé , nous aussi, ils ont trois point d'avance mais on les reçoit.
Ça se jouera pas à grand chose et le match à Aimé Giral sera (je l'espère ) le plus important de l'année.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On est d'accord, c'est ta vision des probabilités de victoire. Mais mais c'est bien nous qui avons la main. Qu'on finisse devant, c'est une autre chose.
Imaginons que personne ne gagne à l'extérieur ni ne prenne de BD.
Ils ont 3 matchs à la maison contre le CO, le LOU et le ST. Pour quelle raison en gagneraient - ils un ? Devant des équipes qui viendront chercher des points, comme La Rochelle qui les a battu en Octobre ou l'UBB en janvier. On peut aussi pronostiquer, ça, non ? Et s'ils en gagnent un des 3, on n'a pas le droit de battre le MH Machin ou l'UBB ? Et le match décisif, c'est finalement contre nous :wink:
les brivistes pourraient à ce moment là te répondre que nous n'avons pas la main...vu qu'il leur suffirait de nous battre chez nous pour "assurer le maintien" ou même si ils récupèrent un défensif, et bien ils auraient encore la main par rapport à nous.
Donc il s'agit bien d'une vision des probabilités de victoire dans les deux cas...basées sur la vision des rapports de force en question.;)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le match contre Pau est à mon avis un autre tournant dans la saison: si on fait un exploit on passe devant Pau et Brive au britannique...donc on prend la main pour un maintien direct
Par contre si on perd, Pau assure définitivement son maintien et ce sera le mano a mano avec brive jusqu'à la fin.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
3 victoires à domicile et 1 ou 2 bonus et on est 12ème.

Haut Bas