• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Je pense que :
- je n'ai pas aimé sa façon d'être dans la première moitié de saison (au point de me dire que c'était peut être une erreur de casting) et qu'il a été beaucoup mieux dans la 2ème partie (il tenait enfin son rôle)
- je pense qu'il est venu à l'USAP pour véritablement aider le club, et ce pour un des plus petits salaires de D2 (si ce n'est le plus petit ?) et qu'on peut lui dire merci
- je pense que finalement il a fait du bon boulot sur la saison et qu'on peut encore lui dire merci
Maintenant il y a ces rumeurs à son sujet. On dit qu'il y a mésentente avec le président au sujet du recrutement, mais quelque chose me gêne. Il me semble (peut être naïvement) que le staff et pas que Hyardet, propose les joueurs A, B, C, D au président et compagnie en fonction d'un projet (ben oui, il faut plusieurs décideurs sinon c'est magouilles, copinage et compagnie). Si ce n'est pas possible, il doit forcément y avoir des joueurs E, F, G, H proposés également. Mais en aucun cas je n'imagine le président dire vous ferez avec X, Y, Z.
Autre version, Hyardet a demandé un autre rôle au sein de l'USAP, plus loin de la première. Je pense qu'il sait que s'il y avait remontée, ce ne serait plus lui aux manettes et donc il se cherche "un job" pour l'avenir. L'USAP n'en ayant pas besoin mais ayant besoin d'un manager, mésentente et tractations.
Donc en gros, je pense qu'il a fait du bon boulot mais qu'il a aussi montré ses limites.Néanmoins, il est capable de nous faire remonter donc j'espère qu'il restera.
Complètement d'accord avec ton analyse et personnellement je pense que le noeud du problème est la définition de son poste.

- Hyardet : il n'aurait reçu aucune offre ferme
- Descons et Mchedlishvili pourraient partir
- les CV des 2de ligne Soqeta et Cavubati ont été étudiés mais comme ils participent à la Coupe du Monde, leur venue est incertaine
- Mjekevu devrait rester

Article un peu bizarre...
Cavubati des Osprey 2m 120 kgs beau bébé.

Reste a savoir si les CV qu'on parlé le merdol ne soit pas du pipo...Mjekevu je pense que ça risque etre le feuilleton de été (on parlé de Duvenage)

Le problème pour Hyardet s'appelle Doereux!!
En fait nous fonctionnons avec 2 managers : un qui aurait dû partir de lui même lors de la descente en d2 ( Doereux) et l'autre qui a été mis en place dans l'urgence (Hyardet).
Seulement Doereux avait encore un (trés) joli contrat qu'il a tenu à honorer avec d'autres responsabilités...
Nous n'avons pas beaucoup d'argent pour le recrutement mais pour le(s) staff(s) : Doereux, Hyardet, affaires Delmas et Delpoux qu'est ce qu'on débourse...
PS: ce constat n'a rien à voir avec les compétences ou l'amour de l'Usap de ces personnes.
PS2: Tout le monde n'a pas les valeurs morales d'un Arlettaz...

Retour