Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Un dimanche après midi à 13 h 30, ça serait étonnant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Arlettaz c'est un gentil garçon , trop gentil même .
En fait, il file un coup de main à l'assoc...Il s'en occupe deja si je me troupe pas
En fait, il file un coup de main à l'assoc...
En accomplissant un travail transversal avec les lignes arrières Cadets Gauderman/Cadets Alamercery/Crabos/Espoirs
Patrick est très, très, trés apprécié par l'ensemble de tout ces jeunes !!
Bénévole ?En fait, il file un coup de main à l'assoc...
En accomplissant un travail transversal avec les lignes arrières Cadets Gauderman/Cadets Alamercery/Crabos/Espoirs
Patrick est très, très, trés apprécié par l'ensemble de tout ces jeunes !!
Pourquoi tu me sites ??****** les mecs "le travail transversal avec les lignes arrières".Tu te rends compte toi,la classe ,un concept revolutionnaire.Presque autant que le travail a l'"horizontale" avec les avants.Et trés trés trés apprécié,non faut ce qui faut,pour Patriiiiiiii ck trés trés c'est pas assez.
En fait, il file un Koup de main à l'assoc...
En aKomplissant un travail transversal aveK les lignes arrières Kadets Gauderman/Kadets Alamercery/Krabos/Espoirs
PatriK est très, très, trés apprécié par l'ensemble de tout ces jeunes !!
****** les mecs "le travail transversal avec les lignes arrières".Tu te rends compte toi,la classe ,un concept revolutionnaire.Presque autant que le travail a l'"horizontale" avec les avants.Et trés trés trés apprécié,non faut ce qui faut,pour Patriiiiiiii ck trés trés c'est pas assez.