Je pense que :
- je n'ai pas aimé sa façon d'être dans la première moitié de saison (au point de me dire que c'était peut être une erreur de casting) et qu'il a été beaucoup mieux dans la 2ème partie (il tenait enfin son rôle)
- je pense qu'il est venu à l'USAP pour véritablement aider le club, et ce pour un des plus petits salaires de D2 (si ce n'est le plus petit ?) et qu'on peut lui dire merci
- je pense que finalement il a fait du bon boulot sur la saison et qu'on peut encore lui dire merci
Maintenant il y a ces rumeurs à son sujet. On dit qu'il y a mésentente avec le président au sujet du recrutement, mais quelque chose me gêne. Il me semble (peut être naïvement) que le staff et pas que Hyardet, propose les joueurs A, B, C, D au président et compagnie en fonction d'un projet (ben oui, il faut plusieurs décideurs sinon c'est magouilles, copinage et compagnie). Si ce n'est pas possible, il doit forcément y avoir des joueurs E, F, G, H proposés également. Mais en aucun cas je n'imagine le président dire vous ferez avec X, Y, Z.
Autre version, Hyardet a demandé un autre rôle au sein de l'USAP, plus loin de la première. Je pense qu'il sait que s'il y avait remontée, ce ne serait plus lui aux manettes et donc il se cherche "un job" pour l'avenir. L'USAP n'en ayant pas besoin mais ayant besoin d'un manager, mésentente et tractations.
Donc en gros, je pense qu'il a fait du bon boulot mais qu'il a aussi montré ses limites.Néanmoins, il est capable de nous faire remonter donc j'espère qu'il restera.