• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 semaines pour Lemalu, 2 pour Bressler

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le titre est faux j'avais rien compris. Bressler s'en sort avec 6 semaines, Lemalu 3. La commission a été dure mais juste... (trés dure quand même )
A noter que Bressler est cité pour brutalité, et Lemalu pour jeu dangereux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
3 matchs c'est sévère je trouve mais bon, il sera disponible pour le match de barrage. C'est un moindre mal

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
c'est pas comme s'il revient d'une blessure,en etant en pleine forme et en faisant les entrainements a fond il aura aucun probleme

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Oui mais avec quel rythme ?
Effectivement, ça risque d'être compliqué mais j'imagine qu'avec le travail des préparateurs physiques, il sera en pleine bourre pour ce match.
Après peut être que si il participe au stage de world rugby, sa sanction pourrait être réduite d'une semaine et dans ce cas, il pourrait jouer le match à Castres.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Effectivement, ça risque d'être compliqué mais j'imagine qu'avec le travail des préparateurs physiques, il sera en pleine bourre pour ce match.
Après peut être que si il participe au stage de world rugby, sa sanction pourrait être réduite d'une semaine et dans ce cas, il pourrait jouer le match à Castres.
Ça ferait beaucoup de bien. Parce que à part pour la stat jiff ça fait chier énorme. Heureusement que Oviedo et Tuilagi sont là

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Le titre est faux j'avais rien compris. Bressler s'en sort avec 6 semaines, Lemalu 3. La commission a été dure mais juste... (trés dure quand même )
A noter que Bressler est cité pour brutalité, et Lemalu pour jeu dangereux
Lemalu , c'était son 1er carton rouge... ? Dans ce cas , la sanction est lourde, d'autant plus que la faute est loin d'être évidente ( à mon avis il cherchait à prendre le Sud Af au ballon, c'est l'autre qui a baissé la tête au moment de l'impact).

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je ne vais sans doute pas être très objectif, mais c'est cher payé ! Je lui souhaite de pouvoir faire l'Access Match en grande forme et de nous sortir un match énormissime dont il a le secret. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup !

Haut Bas